moi aussi j’ai tjs ce même statut
Pareil pour moi je suis passer ce matin à 10h04 à AVAID c’est trop chelou
Vous avez eu des MAJ depuis hier?? Moi toujours rien
Moi aussi toujours rien depuis hier
@GOT13 t’as des nouvelles de ton côté ?
Non du tout toujours en AVAID. Je laisse ce canal de discussion pour l’instant parce qu’on est tous dans la meme situation mais pour l’instant pas de decret 139 pour nous malheureusement … Je renomme le groupe le temps de savoir ce qu’il en est …
Comment on peut alerter la sdanf c’est ca ma question. Peut-être ils ne sont même pas au courant !
Je suis d’accord avec toi. Je pense que les agents ne sont pas au courant… Mais on ne peut pas non plus leur dire que d’après les API nos statuts ont reculé ![]()
wouw il y’a un Rex :
CAA le 11/04/2025 à 14:05:20
CAE le 12/11/2025 à 16:19:39
CAE le 12/11/2025 à 23:01:23
CAE le 13/11/2025 à 23:05:37
CONTROLE_EN_ATTENTE_PEC le 18/11/2025 à 11:23:21
CONTROLE_EN_ATTENTE_PEC le 19/11/2025 à 12:33:23
PRETE_POUR_INSERTION_DECRET le 25/11/2025 à 00:08:00
à mon avis nous sommes passés à la trame ceux du 24/11/2025, c’est quoi la solution !!! je sais pas
Je pense on attends la sortie du prochain decret pour commencer a paniquer … donc jeudi ou lundi prochain on saura un peu mieux si c’est un blocage qui risque de durer … dans ce cas la j’essairai de recontacter la defenseur de droit a qui j’avais fais appel … On est combien dans cette situation ? Est ce que les gens qui sont dans le meme cas peuvent aimer mon commentaire ? Merci !
Par contre, j’ai déjà vu deux personnes insérées dans l’ID 139 hier sur Facebook.
A priori, l’ID a été créée
Peut etre simplement qu’on sera dans l’ID 140 … ce n’est pas si grave que ca … on va essayer de rester positifs
Je viens de passer à PPID maintenant à 00h08. À quoi devons-nous nous attendre ensuite ? Cela va-t-il prendre longtemps avant de recevoir l’e-mail officiel de décision et l’insertion du décret ?
Bonjour,
Cette nuit je suis passé à PPID à 00:05.
Comment vous arrivez à savoir dans quel décret vous allez être inséré ? Les publications c’est uniquement les lundi??
Vous êtes concerné par le rétrogradage PPID AVAID le lundi 24 novembre ?
Non, pas moi, avez-vous réussi à passer à PPID ?
Non nous étions en PPID puis on est revenu en AVAID lundi j’espère que nous allons tous passé en IDD lundi prochain
J’espère que oui. Peut-être que c’est un petit bug sur ANEF puisque vous êtes tous passés à ce statut.
Je suis tjs en AVAID, ça a bougé de votre côté?
toujours AVAID pour moi aussi depuis lundi