Y a eu une déchéance de nationalité et pas une naturalisation ![]()
Dix jours après, on attend toujours la publication de décret…
J’espère qu’il sera cette semaine.
Oui on croise les doigts pour que ça soit cette semaine, j’ai hate!!
Le 146 a été publié, félicitations
Félicitations !! Le décret est sorti !!
Bonjour à tous,
Félicitations à tout le monde, de mon côté j’ai réussi à trouver un rdv à la mairie et j’ai déposé la demande de la CNI et passport sans l’ADN
Félicitations , Pour la demande de CNI et Passeport,je vois sur le site que l’acte de naissance est indispensable. Comment avoir savoir si ce n’est pas indispensable dans une mairie?
Oui, pas besoin, j’ai déposé hier à la mairie de Paris sans l’ADN.
Ils ont juste prie la page du JO ou se trouve mon nom. Voici ici déjà le suivie.
Bonjour, y a t-il qqu toujours en AVAID ? Je suis en AVAID depuis 24/01
Les naturalisés d’id 146, vous avez eu des maj en scec a 23h? Les gens bloqués en scec pour id 147 On essaye de comprendre l’impact de ces maj a 23h en scec.
Tu vas surement passer à IDD lors de l’insertion prochaine.
Les ID 146, avez-vous tous reçu aujourd’hui la notif ANEF de confirmation de la naturalisation et la clôture de la demande ?
Oui je l’ai reçu aujourd’hui !
Possible de me dire si en passant a SCEC vous avez eu des maj ? le soir meme , le lendemain .. ? @mayank @ishowspeed
@caejanv09 des nouvelles de ton coté ?
@Mtar t es parti ou ?
J’avais une demande de document lorsque j’étais à SDANF1 vers 10h du matin, et juste après avoir téléchargé le document (c’était un titre de séjour mis à jour), je suis allé au SCEC vers 11h du matin.
et après SCEC ? je parle après le passage entre SCEC et PPID
Moi j’ai passé de SCEC à SDANF2 le même soir à 00h03 avec le statut “à vérifier avant insertion dans décret” — et 2 semaines après j’étais insérée dans décret sans passant par PPID.
Tu veux dire l’étape AVAID (sdanf 2) donc.
Et bien, j’y suis depuis hier soir, on verra bien si je recois une demande de compléments …
Bonjour,
Avez-vous reçu votre ADN ?