Décret ID 146

Y a eu une déchéance de nationalité et pas une naturalisation :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Dix jours après, on attend toujours la publication de décret… :crossed_fingers:t4: J’espère qu’il sera cette semaine.

1 « J'aime »

Oui on croise les doigts pour que ça soit cette semaine, j’ai hate!!

1 « J'aime »

Le 146 a été publié, félicitations

1 « J'aime »

Félicitations !! Le décret est sorti !!

1 « J'aime »

Bonjour à tous,

Félicitations à tout le monde, de mon côté j’ai réussi à trouver un rdv à la mairie et j’ai déposé la demande de la CNI et passport sans l’ADN

4 « J'aime »

Félicitations , Pour la demande de CNI et Passeport,je vois sur le site que l’acte de naissance est indispensable. Comment avoir savoir si ce n’est pas indispensable dans une mairie?

1 « J'aime »

Je pense qu’on a pas besoin

Oui, pas besoin, j’ai déposé hier à la mairie de Paris sans l’ADN.

Ils ont juste prie la page du JO ou se trouve mon nom. Voici ici déjà le suivie.

2 « J'aime »

Bonjour, y a t-il qqu toujours en AVAID ? Je suis en AVAID depuis 24/01

Les naturalisés d’id 146, vous avez eu des maj en scec a 23h? Les gens bloqués en scec pour id 147 On essaye de comprendre l’impact de ces maj a 23h en scec.

Tu vas surement passer à IDD lors de l’insertion prochaine.

1 « J'aime »

Les ID 146, avez-vous tous reçu aujourd’hui la notif ANEF de confirmation de la naturalisation et la clôture de la demande ?

Oui je l’ai reçu aujourd’hui !

Possible de me dire si en passant a SCEC vous avez eu des maj ? le soir meme , le lendemain .. ? @mayank @ishowspeed
@caejanv09 des nouvelles de ton coté ?

@Mtar t es parti ou ?

J’avais une demande de document lorsque j’étais à SDANF1 vers 10h du matin, et juste après avoir téléchargé le document (c’était un titre de séjour mis à jour), je suis allé au SCEC vers 11h du matin.

et après SCEC ? je parle après le passage entre SCEC et PPID

Moi j’ai passé de SCEC à SDANF2 le même soir à 00h03 avec le statut “à vérifier avant insertion dans décret” — et 2 semaines après j’étais insérée dans décret sans passant par PPID.

1 « J'aime »

Tu veux dire l’étape AVAID (sdanf 2) donc.

Et bien, j’y suis depuis hier soir, on verra bien si je recois une demande de compléments …

Bonjour,

Avez-vous reçu votre ADN ?