Décret ID 147

Tu peux retrouver les décrets sur le site LegiFrance

aucune idée mais je miserai sur la fin ou le debut de la semaine prochaine

Bonjour,
Quelqu’un à t-il des nouvelles sur la publication du decret 147 ?

Bonjour il me semble que ça toujours pas encore été publié espérons ce weekend

Bonjour, toujours en attente de publication, dernier décret date du 6 Février. Espérons que notre tour arrive bientôt.

1 « J'aime »

Prions pour que ça soit aujourd’hui, j’en peux plus haha :sweat_smile:

1 « J'aime »

Bonjour les amis. , toujours pas de décret 147 qu’est-ce qui ne va pas ? Ça commence à être long

Bonjour, 0 décret de naturalisation en Février pour les demandes qui ont été faites en ligne, le dernier décret des demandes en ligne remonte au 23 Janvier. J’espère que notre décret sortira avant mi mars.

1 « J'aime »

Qu’est-ce qui pourrait expliquer la rapidité ou la lenteur des sorties des décret si vous savez davantage

Aucune idée pour être honnête, on doit s’armer de patience encore un petit moment c’est la dernière ligne droite

1 « J'aime »

Oui je suis d’accord avec toi mais bon je moi je miserai un peu pour ce soir :grinning_face_with_smiling_eyes: j’ai aucune explication mais j’y crois

2 « J'aime »

Pas de JO les lundis. On espère demain sera notre jour.

1 « J'aime »

Bonjour,

Des nouvelles?

Merci :slight_smile:

1 « J'aime »

On garde espoir pour ce soir :smiley:

1 « J'aime »

les décrets sont publiés le soir ou le matin ?

1 « J'aime »

normalement entre minuit et 2h00 du matin

1 « J'aime »

C’est pas pour aujourd’hui malheureusement, j’espère Vendredi !

2 « J'aime »

Bonjour on comprend pas pourquoi ça tarde autant
Mais bon ça peut tomber ce soir mais la nuit du jeudi à vendredi est très courant selon les derniers décret sortis.

2 « J'aime »

Pourquoi ce n’est pas pour aujourd’hui (jeudi) ?

On espère que ça soit pour jeudi mais les derniers décret sont tombés souvent dans la nuit du jeudi à vendredi