Merci @Cotton . Du coup ID 150. Je sens que la patience continue …
C’est possible de faire la demande de passeport à ce stade, ou faut-il attendre la publication du décret?
il faut attendre la publication du decret et ton ADN aussi me semble t il
Hahahhaha grave
Peut etre des dossiers papier ? Le 149
Bonjour ppid aujourd’hui à 9h36.
Je serai dans quel décret d’après vous. Malheureusement je n’arrive pas à utiliser API pour voir en rouge.
151+
Sauf exception 150 est complet.
y a quelqu”un dans ce decret avec une carte séjour qui expire bientot ?
Oui, pourquoi ? Il me reste 7 semaines avant expiration.
tu as fais la demande de renouvellement ?
quelle prefecture stp
Non, j’ai decide de prendre le risque en regardant que nous sommes deja IDD. Je suis de 37.
Hello, ma carte expire en juin et j’ai déposé une demande de renouvellement au cas où. Votre carte expire bientôt aussi ?
Expire en juin aussi
t’es quelle prefecture ? le renouvellement en ligne ?
moi je dois prendre un rdv et jusque la j’ai pas reussi
Préfecture de Paris, j’ai déposé la demande sur le site ANEF, il y a une section dédiée à cela normalement "Je demande ou renouvelle un titre de séjour.” Pour l’instant, ma demande n’a pas encore été traitée.
ah ma procedure ne se fait pas en ligne
Mais je me questionne, une fois que notre nom sort dans le décret, on devient français donc la carte de séjour n’est plus valide non ? Imaginons le cas ou nous souhaitons voyager, entre le moment ou le décret sort et le passeport/ pièce d’identité sont prêts, on peut re rentrer en france avec le titre de séjour ou ce ne sera pas possible ?
si valide tant que t’as pas recupéré ta CIN je pense
J’ai lu dans d’autres REX qu’il fallait rendre son titre de séjour au moment du retrait de la CIN. Mais pour les voyages, aucune idée.. si c’est dans l’espace Schengen, ça ne devrait pas poser de souci logiquement.
En avion ça peut être plus problématique, meme en Schengen. En voiture ce sera plus tranquille.
Décret 148 publié ce soir, espérons que le notre ne tarde pas ![]()
Hello, à ma connaissance, tant que votre passeport/CNI n’est pas sorti, la carte de séjour reste valable.