Délai de traitement de Dossier Préfecture

Ok merci beaucoup pour toutes les informations que tu nous communique

C long les procedures dans vos departements moi g deposer mon dossier k en juin g dja mon num reze et tt

Bonjour sourynia excuses moi tes dans quel département. Moi c’est la gironde donc bordeaux

Departement des hauts de seine 92

Ok vous avez vraiment beaucoup de chance moi déjà 18 mois sans convocation à la préfecture.

1 « J'aime »

Bonjour,moi aussi j’ai reçu l’attestation de dépôt en septembre 2016 et jusqu’au la toujour pas de repence , j’ai téléphoné il m’en dit qu’ils ont de retard et qu’il faut attendre vers le moi de mars

Bonjour sara
Pas de nouvelle de votre part ?

Bonjour ,
non. ils m’ont dit qu’ ils sont en train de traiter les dossiers de mai 2016 alors il faut patienter quelques mois encore.

1 « J'aime »

sur la page de la perf bourdeaux des indication qu’ils sont en taine de faire le dernier semertre 2016

Ah oui! J’espère qu’ils vont pas tarder a me répondre.et votre dossier c’est de quel mois

Il reste trés longue temps , j’ai déposé ma démande en mai 2017

Bon courage ,j’espère que ça va avancer plus vite pour les prochains mois .

Bonjour.En 8 avril 2016 j’ai déposé un dossier de naturalisation à Bordeaux.convocation.le récépissé.entretien 19 mars 2018

2 « J'aime »

Bonjour. Tu as beaucoup de patience mon ami bravo. J’Espère que maintenant les choses vont aller plus vite

1 « J'aime »

bonjour @BobdeLyon merci pour tes infos.
mais je voulais savoir d’ou viens tes infos comme l’état civil des pays que tu viens de citer sont défaillant?
Merci.

Salut.
Quand on parle de pays où les états civils sont défaillants on veut dire détruits par les guerres, ou reconstitués sans grande fiabilité ou rigueur

je appele jame a la prefecture.ca sert rien.stresse))

euh Angola d’accords il y 'a eu 30 ans de guerre civile donc je peux comprendre qu’il y’ait un état civil défaillant. au congo certes il y a eu une crise mais c’est pas pour autant que l’état civil est défaillant. alors pour le cas du Togo, du Sénégal absolument pas du tout, surtour le sénégal ou il y’a eu jamais de crise ou de guerre alors je me permet de corriger un peu.
Bon de toute façon on s’en fout c’est pas les information les plus utiles pour le forum mais il fallait que je corrige quand même!

Merci @BobdeLyon du travail que tu apportes!

1 « J'aime »

. titulaire carte recident longue duree.10 ans.ajournement naturalisation 2 ans le 19 mars)) . intensions professionnelle))))) je travai 10 ans par interime comme peintre qualifie n3p2 je fe recour hiérarchique.rdv avec avocat le 10/04/2018

1 « J'aime »

Bonjour, j’ai depose ma demande de naturalisation en 2016, j’ai eu l’entretien a la prefecture (des Yvelines) en decembre 2016, on m’a prevu un delai de traitement de 18 mois … pas de nouvelles depuis cette date. Avez vous des conseils? Merci d’avance.

1 « J'aime »