Demande d aide

Bonjour Je voulais savoir svb pour mon cas
J ai entrain de prépare un dossier de naturalisation. J ai tous le dossier complet sauf que mon Marie à un problème avec la CAF avant que je rentre en France c était en 2015 et moi j ai rentrer en 2016 c était un fraude pour le moment il a entrain de rembourser cet dette mais le problème comme on est en couple est ce que je risque d un refus aider svb est ce qui a une solution
Merci d avance

@Linat, bonsoir
la fraude concerne votre mari, et si j’ai bien compris c’était en 2015; et vous êtes arrivée en 2016. Même si vous êtes en couple, chaque dossier est unique, par contre votre mari devra attendre de solder ses dettes avec la caf avant de déposer sa demande

1 « J'aime »

Bonsoir @Linat

Je suis Totalement d’accord avec la réponse donnée par @Vande34

On ne va pas vous reprocher les erreurs de votre mari SAUF une seule… si jamais un jour il est SANS PAPIERS si il n’arrive pas à renouveler son titre de séjour… (si jamais il est étranger)

Sinon pour vos prochaines questions il est inutile d’ouvrir un nouveau sujet je vous invite à rejoindre le FORUM de la naturalisation par décret en cliquant ici :

[FORUM 1 - NATURALISATION PAR DECRET : Suivi de dossier SDANF & SCEC + Infos utiles + Sortie de décret 2021]

Je vous demanderai également de mettre une phrase sur votre profil qui indique que vous n’avez pas encore déposé votre dossier de Naturalisation DONC pas encore de REX…

Si vous n’y arrivez pas on vous expliquera comment faire au FORUM 1