Bonsoir, est-ce que vous pouvez nous dire les questions qu’on vous a posées à Dijon?
Je suis en trains de préparer mon entretien même comme c’est l’année prochaine au mois d’août 2020.
Merci
Bonjour: Je viens partager mon REX pour la prefecture de Dijon:
Dépôt dossier: 22 juin 2019
Réception accusé de réception+ n° préfectoral: 25 juin
Date de RDV: 20 novembre 2020
Jusqu’ici, je n’ai pas de nouvelle information concernant le report de mon RDV.
Avez-vous des nouvelles sur les possibles reports de RDV à la préfecture de Côte d’Or?
Merci pour votre retour
Bonjour,
Oui, j’ai des nouvelles, ils ont repoussé mon RDV d’entretien au mois de décembre …
Avant j’avais un RDV le mois de juin dernier, alors 6 mois d’attente en plus … l’histoire continue avec la pire préfecture en France …
Cordialement.
Bonjour à toutes et à tous,
Je viens de m’inscrire dans ce forum, car j’ai l’intention de déposer mon dossier de naturalisation bientôt à Dijon.
En lisant les commentaires, j’ai déjà perdu ma patience le fait que cette préfecture est la pire en France. J’étais à Toulouse, j’ai déménagé en Saône et Loire à Montceau et je pensais que dans le petites ville le traitement des dossier sont rapide. ET Bah NON! En Normandie le traitement et la réponse prend juste un an. Peut-être que je cherche un travail là-bas.
Merci à vous tous en tout cas pour ce forum.
Bonjour Viviane21,
Si je comprends bien tu souhaites reporter ton RDV à plus tard? Moi j’ai fait
- Dépôt 04/07/19
- Réception de récépissé le 07/07/19
- Courrier Convocation entretien le 15/03/20
- Pour avoir l’entretien le 11/01/2021
Je suis partante pour faire un échange
Convocation entretien le 15/03/20, pour avoir un entretien le 11/01/2020 !!!
Ooh Zut erreur de ma part 11/01/21
Et toi tu en es où ?
Date d’envoi d dossier le 23 Novembre 2018
Le 21 septembre 2019: Accusé de réception et convocation entretien pour le 20 juin 2020
ensuite ils ont repoussé mon RDV d’entretien au mois de décembre 2020 à cause de Covid-19 … et l’histoire continue
Décidément le processus est semblable à un CDI tu sais quand tu commences mais jamais quand cela se termine.
oui, effectivement
Bonjour Nini58
En fait, je crains de m’être mal exprimée dans mon dernier post. En fait, je voulais savoir si mon rendez-vous prévu pour novembre prochain est susceptible d’être renvoyé ou pas. Bien entendu, je souhaite le passer à la date initialment prévue mais vu le post de Timbolimbo, c’est raté
Je n’ai pas encore reçu la redoutable lettre de repport de RDV mais je pense qu’elle ne va pas tarder!
par ailleurs, en plus de mon rex que je rappelle ci-dessous, je voulais ajouter que j’ai eu un entretien téléphonique avec la gendarmerie de mon lieu de résidence le vendredi 09/10.
Bonjour: Je viens partager mon REX pour la prefecture de Dijon:
Dépôt dossier: 22 juin 2019
Réception accusé de réception+ n° préfectoral: 25 juin
Date de RDV: 20 novembre 2020 (repport possible)
Entretien gendarmerie le 09/10/2020.
D’aucun ont-ils eu également ce fameux entretien?
Bien à vous et surtout, tenez bon!
Bonjour @Nini58, personnellement, je n’ai pas passé que l’entretien de préfecture et jamais celui de la police ou gendarmerie.
Bien à vous
Bonjour, est-ce que quelqu’un a une idée des délais pour la naturalisation en 2024 à Dijon? Merci
Bonjour,
Depot 19 aout 2024
Entretien 27 mars 2025
Statut PROP_DECISION_PREF_EN_ATTENTE_RETOUR_HIERARCHIQUE
Je me demande si je dois relancer encore, j’ai du le faire pour que ma demande de complément soit traitée apres plus d’un mois, et ça a bien marché.