Pas mal de personnes dans la restauration se plaindent exactement comme toi du non respect de leurs droits.
Mais a mon avis ce n’est pas de la faute des patrons, mais du systeme qui les controle pas comme il faut et ce de la faute des employés qui reclament pas leurs droits. Et oui ils y en a qui acceptent de faire 50h/semaine pour un salaire de 35h/semaine au lieu de se retrouver sans emploi et les patrons en profitent evidement.
Liberté: est l’état d’une personne ou d’un peuple qui ne subit pas de contraintes, de soumissions, de servitudes exercées par une autre personne, par un pouvoir tyrannique ou par une puissance étrangère.
Égalité: Absence de toute discrimination entre les êtres humains, sur le plan de leurs droits.
Fraternité: lien fraternel et naturel ainsi que le sentiment de solidarité et d’amitié qui unissent ou devraient unir les membres de la même famille que représente l’espèce humaine.
Si les série passe en ordre chez reeze.le traitement de #44 commence cette semaine chez reeze. je ne sais pas combien ça prends de temps chez eux et si tu es 441,442…etc…surveilles ta boite aux lettres, des fois ils demandes des pièces complémentaire à ce niveau. Patience
décret 17 vient de sortir, département 83 , naturalisé de la série #36. Alors si une série chaque semaine et un décret chaque semaine, alors 44 seront au JO dans 2 mois. Alors si tout vas bien pour she83, d’ici fin juillet tu seras sur le JO !
Salam sensodine ca va ???
Juste pour te dire que mon dossier est chez scec je sais que t’étais pas loin derrière moi il me semble !! Merci pour toutes tes infos
Ruzi bonjour, comment avez-vous fait pour avoir quelqu’un au telephone? Avez-vous insisté? Moi depuis quelques jours j’essaye mais sans succés. Merci d’avance
@Tyjby bonjour. Je. Fait le 08 2min après j’ai eu un Mr il a demandé mon nom de jeune fille
Votre dossier et arrivée chez nous
Je suis de serie 45
Voila Svp vous été de quel serie
@Tijby
attends encore 3 mois stp ! c inutile !
c tout récent ton dossier.
ils sont sur la 43 à 44
reste 45,46,47,48 et dans chaque séries des sous séries !
@sensodine
Pourriez vous me dire parmi les personnes dans ce forum s’il y a parmi vous qui ont fait une demande de naturalisation à la préfecture de la Martinique? Comment ça se passe ? Délai de traitement dossier ? Convocation pour entretien? Recepisé de dépôt dossier est il délivré ?
Cordialement
Aucune idée, je vois que ton poste sur le forum. Attends la réponse de she83.
Sinon consultes le site de la préfecture. Sur Google, je trouve que ton poste.
@sensodine merci pour ta réponse.
J’appelle la préfecture aucune information satisfaisante.
Voici mon parcours
Dépot dossier 15/10/15
Pas de récépissé délivré
Entretien avec un agent de police 28/02/2016
03/03/2016 police est venu chez nous pour vérification.
Jusqu’à maintenant pas de convocation pour un entretien à la préfecture donc pas de numéro préfectorale.
En appelant la préfecture aucune réponse satisfaisante (que patientez vous )
Ma question est ce que l’entretien police passe avant entretien à la préfecture?
Cdlt
Franchement, je ne sais pas vous dire.
Une chose est sûre, entretien…visite…ton dossier avance.
Tu n’as pas reçu de courrier et la préfecture te demande de patienter, alors pas d’avis négatif .
Patientes encore un peu et ré-contactes la préfecture par courriel sur : naturalisations-depotdedossiers@martinique.pref.gouv.fr
comme ça ta demande, vas chez la bonne personne.
un dossier peux prendre des mois à la préfecture. Si enquête de la police lancé, c’est que ton dossier était traité par un agent qui l’a demandé.
je ne fais que cogiter…rien de sûr
ça dépend ta situation, je suppose que c par mariage !