Demande de naturalisation : REZE et séries ... semaine par semaine

@Babar_Ali merci pour ta reponce.
est ce que quelqun peu me dir la serie de 041 de lanee 2015 ca va etre traiter quand ? mon dossier est de 2015X 041 merci

2012 et dossier envoiez rezze mois de août 2016 entretien 2012 mais je oublier date? Numero série 2015 x41

Vous êtes sur c’est en 2012? C’est loin sa. Je voulais savoir d’après ma question si c’est la préfecture qui ta informer pour que tu envois les pièces ou c’est la sous direction ?
Dans tout les cas faut envoyer se qu’ils demandent pas le choix. Peut être qu’il yab une faut sur les actes ou c’est des photocopies ou sa depond mais en vous leur sa

Service de etat civil qui me demande ca

Ah oui donc ton dossier est arrivé chez le service central d’état civil pour préparer votre acte de naissance avant de le renvoyer à la sdanf pour passage au décret. Donc faut leur envoyer dans un délai de 2 mois.

@Vaness92
Ils t ont répondu le jour même ?
de toute façon, le reeze de moment ou tu ne reçois pas la fameuse lettre, ils te diront tjrs en cours d instruction. même si chez scec . Alors aucun intérêt de contacter le reeze.
Moi #46, j ai écris au scec depuis 2 jours, j attends la réponse. Je teindrai informée. 48 ça doit être traitée ou en cours de traitement chez reeze (théoriquement)

Non cest

Bureau des décrets et de la gestion des flux
Sous-direction de l’accès à la nationalité française
Direction de l’accueil, de l’accompagnement des étrangers et de la nationalité
Direction générale des étrangers en France
Ministère de l’Intérieur
12 rue Francis Le Carval
44404 REZE Cedex

Je suis de la série 2015x0482xx, préfecture de Nanterre . j ai envoyé un e-mail au scec le 19 mai , et il m ont répondu.
Bonjour

Le service central d’état civil a bien reçu votre dossier qui est en cours de traitement.

A l’avenir, je vous remercie de bien vouloir envoyer votre courriel à l’adresse suivante :
br2.scec@diplomatie.gouv.fr

Le service qui traite votre dossier vous contactera en temps opportun. Il est inutile de le relancer à ce stade.

Cordialement,

MINISTERE DES AFFAIRES ETRANGERES ET DU DEVELOPPEMENT INTERNATIONAL
SERVICE CENTRAL D’ETAT CIVIL
Bureau de l’Accueil et du Courrier
11, rue de la Maison Blanche
44941 NANTES CEDEX 9
FRANCE

2 « J'aime »

@Mamun_Jay
essaie de leur envoyer ce famé acte de naissance et de mariage Legalisé par l’ambassade de votre pays d’origine
ce juste pour établir votre acte de naissance française

@sensodine oui rézé m’a repondu le même jour, scec ne m’a pas encore repondu

Bonjour @Diane_Hemo_Koua vous avez déposé votre demande quand à Nanterre?

Nad86, j ai déposé le 6 août 2015, c est parti à reze le 10 décembre .

Merci beaucoup pour ton infos.
je viens de recevoir un mail de scec me confirmant qu’ils ont mon dossier.
Bon courage

cool @Diane_Hemo_Koua, moi c’est le 22 Juillet à Nanterre. On ne doit pas être loins :smiley:

@Diane_Hemo_Koua scec t’a repondu au bout de combien de temps ?

Vaness92,
J ai ecris à scec le 19 mai et ils m ont répondu le 25 mai.
Effectivement nad92, on doit pas être très loin

1 « J'aime »

bonjour. svp est ce que quelqun as des infos sur serie 41 de 2015 il serai dans quelle decret? merci

Bonjour je suis nouvelle sur le forum.
Ma première question est dans quelle serie je suis? Mon numéro rezé m’as l’air spécial.
n°2016x0009xx
merci d’avance pour les réponse

@Keinan Non ton dossier est de la série 0 de la première semaine de janvier 2016

1 « J'aime »

oui, merci beaucoup pour l’infos :slight_smile: