Demande par rapport au REZE

Bonjour les gars,
Desolé mais j’ai une question, la prefecture vient de me donner mon numero REZE et je ne sais decortiquer ces chiffres. J’ai vu qu’il y’avait des experts en la matière.
Mon numero est le suivant : 2018X 032xxx.
Je vous en suis reconnaissant d’avance

bonjour
votre dossier est envoyé à REZE donc avis favorable de la préfecture et vous êtes de la série 32
cordialement

Et ça veut dire quoi concrètement la série 32?

c’est le numéro de série (numéro de la semaine dans l 'année 2018) ou ton dossier est reçu chez REZE

Le numero de la semaine à partir de quand?
Desolé d’être chiante

Et c’est possible de contacter quelqu’un pour savoir l’avancement du dossier?

Normalement ta préfecture (mail ou tel ) peut te donner l état d’avancement de ton dossier
mais à mon avis tu attends un peu car actuellement on est à la série 29/30 chez SCEC
à ta place d’attend 2 semaines ensuite j’appelle SCEN pour voir s’ils ont reçu mon dossier (cad si REZE a donné un AF)

Ok. Et dans tous les cas je recevrai un courrier n’est ce pas?

On ne reçoit un courrier qu en fin de procédure mais rarement avant

Bonjour Enzo peux tu nous dire tes dates de dépôts et entretien stp merci

J’ai passé mon entretien le 20 juillet, et le 9 septembre mon dossier était au ministère.

Juillet 2018 ?? Si c’est ça peux tu nous parler une peut de ton parcours ?? Depuis combien de temps tes en France… merci d’avance

C’est quoi le rapport avec mon parcours?

Bonjour
ce sujet est déja traité sur le forum 1 ou en faisant une recherche, donc inutile de créer un nouveau sujet.

Merci de nous retrouver sur le forum 1 http://www.easytrangers.com/t/forum-1-naturalisation-par-decret-suivi-de-dossier-reze-scec-infos-utiles-sortie-de-decret-2017-2018