Difficulté à obtenir mon numéro ministériel

Chers tous,

Comme l’affirme si bien l’objet de mon message, je rencontre une difficulté à obtenir mon numéro ministériel. J’ai déposé mon dossier de demande de naturalisation le 25/08/2020 à la Préfecture du Val-de-Marne, depuis plus rien. Aucun courrier, aucun mail ne m’a été envoyé alors que des personnes qui avaient déposés leur dossier bien après ont pu obtenir un retour dans lequel figure leur numéro ministériel. Ce faisant, j’ai essayé de contacter par mail la préfecture du Val-de-Marne, je n’ai jusqu’à présent obtenu aucune réponse. J’essaye depuis une semaine de contacter la SDNAF par mail et jusqu’à présent, je ne réussis toujours pas car ils m’envoient incessamment des messages robots dans lesquels ils me disent qu’une telle demande ne peut pas être traitée. Je suis extrêmement décourager et j’hésite à contacter un avocat…

Pouvez-vous s’il vous plaît m’aider à trouver une solution à ce problème ?

Bien respectueusement,

bonjour,

je vous invite à poser votre question dans le forum 1.

je vous invite aussi à remplir votre rex Je vous invite à renseigner votre rex sur votre profil avant tout post, afin que nous puissions mieux vous répondre

Voilà un rappel de la procédure

REX = résumé des dates importantes de votre dossier de naturalisation par DECRET

:warning: Petit rappel :warning:

Pour que la discussion soit facile, mettez sur votre profil votre REX, en suivant ces étapes :

  1. Cliquer sur l’icone de votre compte en haut de la page
  2. Cliquer ensuite sur l’icone « préférences » (l’icone à droite ) puis « profil »
  3. Dans la partie « A propos de moi » remplissez avec votre REX comme suit :

Nantes(44)►Dépôt dossier : 17/01/2017 ►Entretien préf : 21/08/2017 ► Transmis à Rezé: 04/09/2017►N°REZE: 2017X028►SCEC: XXX►Décret n°XXX►CNI: XXX ►PASS: XXX

Copier-coller ce modèle de REX et modifier le avec vos infos

  1. Puis cliquer sur « Sauvegarder » bas de la page ou en haut de la page
2 « J'aime »