Je suis naturalisé, je suis resté 9 mois en CAE avant de passer au SCEC. Courage pour la suite !
@titouan78 congrats ! tu avais des maj en CAE tout au long des 9 mois ? tu as une idée ce qui a bloqué pour toi ? (pays d’origine, pièce manquante …)
waaaaw 9 mois !! félicitations.
J’espère qu’on aura pas à attendre autant ![]()
Aucune idée de la cause. En revanche, je n’avais pas déclaré un changement de situation pro qui datait de 2 ans. Après 2 mois en CAE, je me suis résigné à le déclarer… Cela n’a pourtant pas fait avancer mon dossier.
Puis, un jour de mars, j’ai reçu la fameuse demande de complément (que j’avais déjà fournie lors de ma déclaration de changement… Je pense que l’instructeur de la SDANF ne l’avait tout simplement pas vue
).
Trois jours plus tard, je suis passé en « en attente de retour hiérarchique », où je suis resté trois mois supplémentaires avant de passer au SCEC.
Faut vraiment s’armer de beaucoup de patience
je suis à 3 mois déjà en CAE
![]()
Zéro news depuis mars pour ma part
vous n’avez pas eu de mises à jours depuis ?
Quelques maj au mois de mars sans changement de statut (toujours CAE) mais rien depuis
Moi j’ai eu des màj en mai (3), juin (2) et même en juillet (2) mais tjrs CAE
Bonjour, le statut CAE n’existe plus avec la nouvelle MAJ. Cela ne sert plus à rien d’en parler désormais
Oui, mais y’a les sauvegardes sur l’espace personnel
Les maj que vous avez vu en juillet c’était avant ou après votre envoi de l’avis d’imposition?
j’ai eu 2 màj en juillet le 2 et le 21 sans que j’envoie quoique ce soit
@Jadee j’ai le même schema des màj que le votre ! vous êtes de Paris ou St Germain ?
Saint Germain En Laye
dans le coeur lol
Je crois que vous pouvez tirer des infos via le status de la nouvelle version de l’api, par exemple chez moi :
DECISION_NOTIFIEE|SHOW_DECISION_DOWNLOAD_BUTTON|CAN_ACCESS_DMR|MES_DEMANDES.DECISION_STATUS|STATUT_DOSSIER_COMPLETED
on peut voir que dans mes demandes j’ai le status “décision statué”
PS : le statut est déchiffré par défaut.
@Sam777 @Jadee courage avec cette préfecture (la mienne aussi), je crois que c’est parmi les top 5 des plus lente ![]()
Des nouvelles de votre côté ? quelqu’un pour redonner espoir !
Bonjour rien de mon côté, dernière Maj le 27/08 sans changement de statut
moi dernière màj le 30/07 sans demande de complément ni passage au scec