Dossier de naturalisation au scec

Bonjour tout le monde mon dossier est arrivé au scec le 8 septembre 2020 sois 7 mois toujour la même réponse des que je telphone ou oar mail jai même envoyé un courrier est ce normal cette durée sachant que je suis de la serie 2019x043 merci pour réponses d’avance.

1 « J'aime »

salut contacte le sec possible en besoin de votre acte de naissance originale moins de 3 mois parc que le sec il valide ton dossier une foi il somme sur que ton acte de naissance est bien original n’est pas trafique ok

1 « J'aime »

Bonjour @melia12

Tout d’abord il est totalement inutile de créer un nouveau sujet pour poser votre question il suffit de poser votre question directement sur le FORUM 1 de la naturalisation par décret

Je vous invite donc avant toute chose à renseigner votre REX sur votre profil en suivant la procédure suivante :

REX = résumé des dates importantes de votre dossier de naturalisation par DECRET

:warning: Petit rappel :warning:

Pour que la discussion soit facile, mettez sur votre profil votre REX, en suivant ces étapes :

  1. Cliquer sur l’icone de votre compte en haut de la page
  2. Cliquer ensuite sur l’icone « préférences » (l’icone à droite ) puis « profil »
  3. Dans la partie « A propos de moi » remplissez avec votre REX comme suit :

Nantes(44)►Dépôt dossier : 17/01/2017 ►Entretien préf : 21/08/2017 ► Transmis à Rezé: 04/09/2017►N°REZE: 2017X028►SCEC: XXX►Décret n°XXX►CNI: XXX ►PASS: XXX

Copier-coller ce modèle de REX et modifier le avec vos infos

  1. Puis cliquer sur « Sauvegarder » bas de la page ou en haut de la page

Lorsque votre REX sera renseigné je vous invite à rejoindre le bon FORUM en cliquant ici :

[NATURALISATION PAR DECRET : FORUM 1 : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2021 ]

1 « J'aime »