Dossier reçu à la SCEC depuis le 19 octobre

Bonjour
je viens d’apprendre que mon dossier est à la Scec depuis le 19 octobre. Dans combien de temps j’aurais une réponse définitive? Dans combien de temps il repartira à la REZE? Dans combien de temps il sera publiée?

Merci d’avance
Nini

bonjour
d’après les REX actuellement on tourne autour de 2 mois et une semaine chez SCEC pour être renvoyé à REZE ensuite 2 semaines pour un JO
à ce propos peux tu me dire t es de quelle série ?
merci

la préfecture ne m’a jamais donné de numéro de série.
J’ai demandé à SCEC de me le donner ils n’ont pas voulu.
Donc selon ta réponse il faudra commencer à regarder le JO vers début Janvier.

Merci encore @TUN9 pour ta réponse

j espère bien avant pour toi
les statistiques pas toujours valides à 100% c’est juste une moyenne
pour mon cas j ai reçu le mail SDANF le 26/6 mon dossier est arrivé chez SCEC le 5 Oct
la semaine dernière on m a dit qu 'il est attribué à un rédacteur

ah oui cela a fait moins de 2 mois.
Donc si tout va bien pour moi, mon dossier sera attribué à un rédacteur la semaine prochaine…Tu es de quelle série?

Personne n a pu me donner mon numéro de série et franchement j ai pas cherché à l’avoir la seule information que j ai c’est le mail de SDANF reçu le 26/6

Lorsqu’il est attribué à un rédacteur, il prend combien de temps pour retourner à la Reze?

Bonjour
Ce sujet est suffisamment traité dans le forum n°1. http://www.easytrangers.com/t/forum-1-naturalisation-par-decret-suivi-de-dossier-reze-scec-infos-utiles-sortie-de-decret-2017-2018/
On vous y attend pour vous donner conseils et astuces et dialoguer dans la bonne humeur.

Je ferme le sujet