Désolé je t’avais pas répondue,j’ai pris un avocat qui suit mon dossier,et j’ai la confirmation d’effacement de mon B2 que je doit envoyé à mon avocat et aussi au ministère.
Voilà les nouvelles Badr.
Désolé je t’avais pas répondue,j’ai pris un avocat qui suit mon dossier,et j’ai la confirmation d’effacement de mon B2 que je doit envoyé à mon avocat et aussi au ministère.
Voilà les nouvelles Badr.
Bonsoir BobdeLyon
Tu avais raison j’ai re-deposé une nouvelle demande.
Mais j’ai à nouveau été ajourné,le payement ( trésor public) progressive que je fais.
Ressource insuffisant ( défaut de travail Covid donc c’est chaud ), j’ai comme même signé un contrat à durée indéterminée que j’ai aussitôt envoyé à la préfecture
En intervalle de même pas une semaine après mon ajournement.
Maintenant j’attend.
Bonjour,
Je demande par rapport à un ami qui a fait une demande de naturalisation en 2022 mais il n’a pas encore eu de convocation pour entretien d’assimilation.
Il a fait une garde à vue en fin 2021 pour viol. La police s’est rendu compte que la fille a menti et a été lâché.
En 2023, il a été arrêté par la police en sorti d’un quartier. Il a acheté 10€. Il a fait une garde à vue et un rappel à la loi le mois d’après.
Pensez-vous que cela aura un impact sur sa demande de naturalisation ?
Merci beaucoup pour vos retours
Vous pouvez pas vous tenir à carreau ? Comment peut on avoir un casier judiciaire ? Estimez vous heureux d’être encore en France. Les gens comme vous donne une mauvaise image des étrangers par amalgame, je n’ai jamais fait de garde à vue et j’ai toujours respecter la loi à 100%, faites de même et respectons tous les lois de la république, c’est à cause des mauvaises personnes que le RN est à 36%
L’enquête de police est pour toutes les demande de naturalisations ou certains profils sont dispensés ?