Estimation JO série 5 de 2019

Bonjour a toutes et a tous,

En contactant la préfecture, on m’a informé que mon dossier est au niveau SDANF arrivé chez eux depuis le 25/01 sous le numéro 2019X005xxx
Pouvez-vous me dire c’est quoi la prochaine étape ? Et quand est ce que vous estimez l’apparition de mon nom au JO ?
N’hésitez pas a communiquer les news de cette série 5 au fur et à mesure.

Merci par avance.

Bonjour et bienvenue parmi nous @Rami

Dans un premier temps je t’invite à mettre a jour ton profile avec ton REX:

@Badr:

Pour que la discussion soit facile, mettez sur votre profil votre REX, en suivant ces étapes :
Cliquer sur l’icone de votre compte en haut de la page
Cliquer ensuite sur l’icone « préférences » (l’icone à droite )
Dans la partie « A propos de moi » remplissez avec votre REX comme suit :
Nantes(44)►Dépôt dossier : 17/01/2017 ►Entretien préf : 21/08/2017 ►
Transmis à Rezé: 04/09/2017►N°REZE: 2017X 028►SCEC: XXX►Décret
n°XXX►CNI: XXX ►PASS: XXX
Copier-coller mon REX et modifier le avec vos infos
4.Puis cliquer sur « Sauvegarder » bas de la page ou en haut de la page

Dans un deuxième temps, de nous rejoindre sur le Forum dédié à ta question :wink: directement bas de la page :sunglasses:
http://www.easytrangers.com/t/naturalisation-par-decret-forum-1-suivi-de-dossier-reze-scec-infos-utiles-sortie-de-decret-2019

@Mama75 pourriez-vous fermer la discussion :slight_smile:

J’ai crée la discussion exprès car j’ai pas trouvé l’info que je cherchais sur l’avancement de la série 5 2019.
c’est pas très sympa de fermer la discussion comme ça :slight_smile:

@Rami, imaginons que chacun va créer une nouvelle discussion sur sa série, personne n’aura l’occasion de consulter toutes les discussions !

Par contre je t’invite a reposé ta question sur le Forum 1 dédié au suivie des séries ! Ce que je doute que tu l’as pas fait !

Voilà ! Je pense @Badr @BobdeLyon et @Mama75 seront mieux placés pour décider de revenir vers toi ou sur ma proposition :slight_smile:

Amicalement,

Faux, j’ai déjà effectué la recherche mais sans trouvé l’info que je cherchais.
En tout cas, je vous donne mon GO allez-y vous pouvez fermer le sujet.
Bonne journée.

Rechercher une question/réponse semblable à la votre ≠ Poster votre propre question :wink:

Je t’invite à la reposer sur le Forum 1

Amicalement,

Bonjour
Personne n’est devin pour te répondre à ta question sur la série 5 2019. Une série dure jusqu’à 12 mois voir plus car chaque dossier est spécifique.
Pour ton cas sur le forum 1 on te donnera des éléments permettants de calculer approximativement les 3-4 semaines d’apparition de la majorité des numéros
De plus comme l’a très bien dit notre ami @SamSam3 il est inutile de créer un sujet spécifique à 1 personne
Je t’invite donc à poster sur le fameux forum 1
Patience et courage
Je ferme cette discussion