Etat d'avancement de la demande de naturalisation : dossier déposé à créteil en Avril 2019

Bonjour,
Merci pour ton retour. tu es a quelle étape la ?
Merci.

@ANoNo je suis naturalisé décret 5 du 14 février sorti le dimanche.

2 « J'aime »

Toutes mes félicitations ! En espérant que vous allez continuer encore d’être ce soutien précieux dans ce forum !

2 « J'aime »

Bonsoir @Susan merci beaucoup je suis actif toujours.

2 « J'aime »

@Baks toutes mes félicitions :slight_smile: peux-tu stp juste me décrire l’ensemble des étapes par lesquelles t’es passé ? Merci bcp

1 « J'aime »

@ANoNo clique sur mon profil tout est détaillé.

bonjour je demande comment je sais quel série je suis je 2em entérite mois de avril mais jusqu’à la je pas de nouvelles octobre arrive service etat civele

Bonjour quelle est la date d’arrivé aux service décret civile ? Car avec la date on peut se dire selon les rex que fin du mois tu seras naturalisé ou prochainement.

mois de octobre 2019 mais je roçu message comme koi je cette serie 2019x024

Félicitations !
Merci beaucoup pour toute ton aide dans ce forum.
Comment je peux savoir si mon décret est sorti? Mon rendez-vous a ete6le 21 novembre 2019. J’ai reçu en decembre6un mail où me notifié que mon dossier avait été transmisse à la sous direction de l’accès à la nationalité française.

Bonjour @Paris il faut envoyer un mail pour demander ton numéro ministériel.

Où je dois écrire ? Vous avez l’adresse mail ?

bonjour je suis série 24 et mon dossier est validé c’est retourné chez sdanf depux 17 fevrie donc je savoir combien de temps pour voir en jr

Bonsoir @diallo79 logiquement tu seras naturalisé le samedi ou dimanche. Bon courage

merci c’est ça c’est déjà validé c’est pas encore sorti. week-end passé

@diallo79 il faut compter 2 semaines. Le mien est retourné le 3 puis le 16 je suis naturalisé.

ok moi mon dossier c’est retourné 17 février c’est déjà validé mais c’est pas encore sorti en jo

@diallo79 les dossiers retournés le 10 qui sont naturalisés le 22 ceux dont leurs dossier sont retournés le 17 seront naturalisés le week-end prochain. Bon courage

Bonjour à tous
Je vous invite tous à venir rejoindre le FORUM 1 pour ceux qui ne l’ont pas encore fait… Cliquez ici