Etat d'avancement naturalisation par decret dossier 2017X019xxx (série 19)

Bjr kamel ta une idée de la serie ke reze traite en ce moment je suis de la serie 2017x032xxx

1 « J'aime »

Salut le REZE traite des dossier simple àu au plus compliqué mais j’en sais que aussi chaque agent a des serie de dossier à traité donc si l’agent et rapide le Dossier passer rapide si il long ton dossier risque de reste bcp de mois en plus ses pour sa que en voie des serie naturalisé avant les autre parcque il somme pas de ordre vraiment mnt y’a que à patienter Dici janvier au feverier voilà

1 « J'aime »

Bj Kamel j le appele scac elle m dit qui ils n est sont pas encore recu et reze m confirmé que j naturalisé
Il prendre combien mois encore merci

1 « J'aime »

Quoi le REZE ta comfirme que t’es naturalise avant que le dossier soin valide par le scec et ton nom n’est pas été sorti dans le jo !

C le numero qui le appele ce matin …numero ki tu ma donne hier soir l dame il ma dit qui ministère donne AF

1 « J'aime »

Si tu es de la serie 28 comme moi , il se peut que nos dossier soient actuellement En cours de traitement. Je te conseille de rappeler SCEC un peu plus tard par exemple à partir de 4 Décembre pour laisser le temps au dossier de passer la transition Reze- SCEC.

Il y a un file de discussion pour ta série. Rejoins nous @Med123

Forum 1 (archives): NATURALISATION PAR DÉCRET : Suivi de dossier REZE & SCEC + informations utiles + sortie de décret 2017- 2018

1 « J'aime »

Slt @zaka44 l dame , elle ma dit il faut reppel samine prochain pour connaître mais si l ministère ma donne AF est ce j ss naturalisé parke elle ma corfirme ca

1 « J'aime »

C’est le ministre a donner un af si bien puisque le dossier partira au scec pour fabrique ton adn et le decrte en’suite Revienne au REZE pour le valide en suite le jo la si bon t’es natiralise mais pas avant

1 « J'aime »

Bonsoir
Mo dossier est transféré à reze vers le 15 octobre
Avec un avi favorable c’est que après le transfert de ton dossier et le numéro de série que j’ai 2017x032
Et toi 028 je comprend rien… Ta passé quand l’entretien ?

Fat91 tu pense kan doit attendre cmb1 de temps pour appeler scec g la meme serie

Bonsoir
J’ai appelé scec lundi passer pour savoir sil on reçu mon dossier… Et la dame m’a expliqué qu’ils l’on pas reçu… Elle m’a demandé de la rappeler dans une semaine à 10 jours je vais la rappeler vers
10 décembre inchallah déjà pour savoir si on a reçu un AF de reze

Ah ok moi j appelerai en janvier je laisse le temps passé

Bonsoir , j’ai déposé mon dossier le 25/03/2016

Bonjour,

meme serie, 32.
j’ai appelé le 01 72 …
la dame m’a dit que mon dossier a reçu AF du ministere de l interieur le 16/10, est transmis à SDAN le 20/10 et est en attente de controle.
c est pas bizarre qu’il y’ai AF du ministere puis controle apres?
je dois estimer combien de temps pour qu’il passe à SCEC d apres vous ?

Slt ! Peux tu me parler un peu de ton parcours en temps qu’étudiant ? je cherche des REx pour la naturalisation des etudiants.

@lena je t’invite à poser tes questions sur le forum 1, il y a bcp d’étudiants qui pourront partager leurs expérience

NATURALISATION PAR DECRET : FORUM 1 : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2019 - #20999 par Yassine

1 « J'aime »

Je l’ai fait malheureusement plus d’une fois mis ça n’a rien donné.

@lena quelles sont tes questions ?

J’aimerai avoir un REx d’un etudiant qui a fait sa demande de naturalisation. Et connaitre son parcours dans le cas où celui a été naturalisé.

Autre question : Des Rex d’etudiants sorties de grandes ecoles naturalisés en étant étudiant.

Merci

@lena
Dans le forum 1, une recherche (ctrl - f, sur ordinateur) il y a bcp d’infos!