FORUM 1 - NATURALISATION PAR DECRET : Suivi de dossier SDANF & SCEC + Infos utiles + Sortie de décret 2021

Ah tu me donnes tellement d’espoire hahaha
Je vais essayer lundi de les appeler :heart_eyes:

1 « J'aime »

Bonjour @Vande34,
Bien reçu !
J’ai rédigé à la Préfecture, ils m’ont indiqué ne pas avoir mon numéro de décret.
Je me contenterai de suivre les prochains.
Bon week-end !

1 « J'aime »

Bonsoir à tous ! ya il des courageux ce soir, pour un double embarquement :blush:

2 « J'aime »

Salut la Team !
On y croit, on y croit :slight_smile: Ma valise est prete, ma carte d’embarquement dans les mains :blush:
@samloved, je suis partante pour monter la garde ce soir, espérons qu’il aura une sortie de Decret !

2 « J'aime »

Bonsoir, je suis assis à la place 23F :smiley:
Un double décret j’espère

1 « J'aime »

En attendant Godot (dt 22) !! dans une heure ? 25 heures ou 56789036678 heures ?

Bonsoir pas de décret ce soir, changement des noms

On peut avoir le Lien pleaaase ?

Bonsoir
J’ai cherché j’ai trouvé juste J. O DU 16/07 PAS ENCORE 17/07

1 « J'aime »

Je suis sur la page et je vois pas de decret encore ?! pourtant j’ai actualisé la page.

2 « J'aime »

Il n y a pas encore le décret du 17 juillet

Bonsoir moi j’attends jusqu’à 3h il y aura un décret

2 « J'aime »

ouiiii on y croit ! :hugs: :blush:

Mauvais signe a 00:30
https://www.legifrance.gouv.fr/jorf/jo/2021/07/17/0164
:thinking:

la dernière fois il est sorti à 1h30. donc on y croit on y croit :blush:

Bonsoir @Benoit
Comment tu vois que c’est un changement de nom ? le lien n’est pas encore disponible

Je ne vais pas baisser la garde car je suis convaincu qu’il y aura un décret dans quelques minutes.

2 « J'aime »

@Soleil12 jusqu’à maintenant RAS, je pense que c’est mort :roll_eyes: :persevere:
On se donne RDV demain pour ceux/celles motivé(e)s pour monter la garde :slightly_smiling_face:
Bonne nuit tout le monde :blush:

1 « J'aime »

le 17 s’allume le JO arrive … accrochez vous

Non … ca veut dire que le JO va être mis en ligne … mais on ne sait pas s’il y a un décret !!!