@Amareto bonsoir
C’est une personne qui veut jouer au plus malin, déjà sous son ancien profil plusieurs membres lui avait donné les recommandations qu’on répète à tout un chacun pour cette procédure…
Mais la personne revient sous un nouveau pseudo, efface son rex, dès qu’il a des réponses… bref c’est une longue histoire…
Remontez dans le fil des discussions et vous comprendrez peut-être
Oui, je viens de lire ses messages, ça me fait rire, le mec est un peu à l’ouest…
Mais bon, c’est sa vie, sauf que les habitués du forum ont perdu le temps avec lui en répondant à chaque question
J’en ai vu plein des mecs comme ça, les newyork et compagnie, mais ce que je n’ai jamais réussi à comprendre, c’est pourquoi ces mecs jouent à ça? Il faut vraiment être un sacré fêlé dans son cerveau pour passer son temps à fabriquer des montages comme ça!! et pour quel résultat in fine??
c’est pas compliqué faut le supprimer simplement faut pas qu’il vient nous mélanger ici et notre sérénité surtout.
Bonsoir à tous,
Nous avons tous compris que la procédure est compliqué et longue voire stressante pour certains. Vous pouvez venir patienter ici dans la bonne ambiance et bonne humeur, et vous aurez la réponses à toutes vos questions dans un temps record, grâce aux personnes bienveillantes que nous ne remercions pas assez. On vous demande simplement un investissement de moins de 5 minutes pour remplir votre REX avec la procédure qui est donné plusieurs fois par jour. Jouons le jeu car sans les REX on ne peut pas avoir de la visibilité sur les évolutions de la procédure
Bonjour à toute et à tous,
Juste une petite question, mon papa qui est âgé de plus de 70 n’a plus d’acte de naissance, le seul document qu’il possède est sa carte d’identité. Pourriez-vous me dire comment gérer ce cas précis? il m’a fourni une photocopie de sa carte d’identité que j’ai associé à mon dossier mais, je me demande si c’est suffisant pour « documents relatifs aux dates, lieux de naissance ».
Pourriez-vous d’après votre expérience me conseiller SVP
Bonjour,
C’est le weekend et cela nous permet de prendre un peu de temps pour nous refaire après une semaine courses suite au couvre feu. Prenons bien soin de nous et bonne attente des décrets dans la sérénité .
Bonne journée et bon weekend .
Bonjour @Arthur94 , on ne comprendra jamais
, ici au forum quand on parle de rex, on s’intéresse simplement aux dates, ce qui devrait être facile à donner comparé aux autres groupes où on te demande ton parcours : date d’arrivée, étude, salaire, voir même groupe sanguin (non j’exagère
), on peut demander à en savoir un peu plus, lorsqu’un dossier traîne sans raison…
Mais même renseigner des dates correctes c’est trop demander à certains, il faudrait simplement répondre à leurs questions… ça encore je dirai que ça passe, les pires c’est ceux qui vous partagent le rex en MP, au lieu de le faire sur le profil.
Bonjour @timri, à défaut de l’acte de naissance, avez-vous l’acte de mariage de vos parents ?
Je vois que vous venez de déposer votre demande, normalement ça ne posera aucun problème, mais si vous avez la possibilité de demander un duplicata ou un certificat qui atteste que l’acte existait, faites-le en attendant le jour où votre dossier sera chez scec. Mais dans le cas où vous ne pourrez rien fournir, une lettre explicative suffira au moment venu
Merci pour ta réponse, je vais appeler mon père pour lui demander de faire un duplicata. Espérant qu’il voudra bien me rendre ce service.
Salut à tout le monde, je viens avec la bonne nouvelle! Je la mets en répondant à ce message car ça a un lien (oui je revois toujours tous les messages que j’ai raté depuis 24h mdrrr)
Du coup mon dossier étant arrivé à SCEC le 07/10 , serie 12 , l’agent de SCEC m’avait appelé jeudi 21/01 pour confirmer l’absence de l’ADN de mon père
Du coup évidemment je vous que mon dossier est en traitement, y a eu une grande tentation d’appeler le vendredi 22/01 (le lendemain) pour demander si c’était parti à SDANF, mais j’ai décidé d’attendre la semaine pro (donc vendredi 29/01) pour le faire pour ne pas les déranger deux fois en cas si ça n’a pas été renvoyé le 22
Eeeet!!! Hier on m’a répondu « votre dossier a été traité et renvoyé à SDANF le 22/01, félicitations! »
J’ai sauté dans tout le bureau, heureusement le patron n’était pas là
Voilà, une personne de plus de l’équipe 07/10 qui a son retour à sdanf le 22/01
Bonjour @Auralarkinnn, félicitations pour cette nouvelle, pourriez-vous mettre à jour votre profil avec la date de retour sdanf?
Vous étiez plus rapide que mon internet, j’ai appuyé sur le bouton « valider » tout juste avant que vous m’écriviez ça et dis donc j’étais fière avant que je m’étais jamais fait engueuler pour le rex
En espérant de débarquer sur JO Airways avec vous bientôt
Bonjour @Auralarkinnn
C’était simplement un rappel personne ne vous engueule … merci d’avoir joué le jeu et renseigné votre REX
Felicitations @Auralarkinnn , et bienvenue à la salle d’embarquement JO Airways. En attendant votre vol, vous pouvez faire un tour au duty free, et n’oubliez pas le chocolat
et les boissons pour fêter votre arrivée à votre nouvelle destination. Profitez de vos derniers moment au pays du TS
je suis trop susceptible désolé
oh! ça m’a donné grave une idée de faire un chocolat chaud, je pars dans le Starbucks de duty free
merci pour votre soutien et pour tout
Par contre je ne pourrai pas patrouiller avec vous les nuits, je fait 40h par semaine et des problèmes avec sommeil
mais je promets de rester autant que je peux!