FORUM 1 - NATURALISATION PAR DECRET : Suivi de dossier SDANF & SCEC + Infos utiles + Sortie de décret 2021

Feliciation @kiwi Pense à voter oooh

1 « J'aime »

Bonjour @Missllolita,
J’avais envoyé l’acte de naissance de ma fille née le 16 janvier à sdanf par mail et par A/R le 21 janvier comme vous me l’avez conseillé, cependant elle n’est pas sur le décret 1 je doit relancer sdanf ou bien je dois encore attendre d’autres décrets ?
Pour rappel moi je suis sur le dossier 41.
En vous remerciant.

2 « J'aime »

Bonjour @Rjs47
Merci à vous pour votre msg et félicitations à vous aussi.
Bonne journée.
Fraternellement,
FB

3 « J'aime »

Bonjour @Dmyriam16,
Je vous remercie pour votre msg.
Bonne chance pour vous je vous souhaite une libération le plus rapide possible.
Bonne journée.
Fraternellement,
FB

3 « J'aime »

Bonjour @Lebaron
Je vous remercie infiniment pour votre msg.
On se rejoint à vous au forum 2.
Bonne journée.
Fraternellement.
FB

3 « J'aime »

Bonjour @Lefkem

Vous avez envoyé le document très récemment le 21 janvier donc Ca sera donc pris en compte sur le décret 5 ou 6

Peut être également un décret rectificatif séparé

Il faut encore attendre

2 « J'aime »

D’accord merci infiniment @Missllolita

2 « J'aime »

Bonjour @Vande34
Je vous remercie infiniment pour votre msg, vos conseils,statistiques votre bienveillance .
J’espère que vous nous rejoignez le plus vite possible.
Bonne journée.
Fraternellement,
FB

5 « J'aime »

Bonjour @jvaem,
Merci bcp et félicitations à vous aussi,
Cette procédure nous a tous stressé sans exception sauf qu’il y a des gens comme moi qu’ils ont le syndrome du canard, ils vous donnent l’impression qu’ils sont cool zen tranquille, mais ça se travaille énormément dans leurs têtes lol
Bonne journée.
Fraternellement,
FB

6 « J'aime »

Félicitations à tous les nouveaux français !! :partying_face:
Whaouh il y a quand même 2 personnes sur ce décret avec un numéro Rezé de 2011 ! :cold_sweat: La délivrance 10 ans plus tard…

12 « J'aime »

Bonjour @sheeran
J’avoue attendre 10 ans… j’ai envie de dire RESPECT :astonished:

6 « J'aime »

Bonjour @sheeran,
Ah ouais, 10 ans. c’est ouf. C’est les favoris de @Pauldu34 qu’il aime appeller « coyottes ». Ils viennent de Republique Democratique du Congo:
Kinshasa (République Démocratique du Congo),NAT, 2011X 025, dép. 095
Kinshasa (République Démocratique du Congo), NAT, 2011X 025, dép. 095
image

6 « J'aime »

coucou @Mouna_92 non j’y suis pas. félicitations chic française :confetti_ball::confetti_ball::confetti_ball::confetti_ball::confetti_ball::confetti_ball::confetti_ball::kissing_heart:

5 « J'aime »

merciii @jvaem t’inquiète je ferai la meilleure des photos pour toi :confetti_ball::confetti_ball::confetti_ball::heart::heart::heart::heart:félicitations encore :confetti_ball:

4 « J'aime »

Merci :pray:t5::pray:t5::pray:t5: @BF-2020X006 vos mots me touchent beaucoup :smiling_face_with_three_hearts::smiling_face_with_three_hearts::smiling_face_with_three_hearts:
Bientôt je serai votre compatriote :star_struck::star_struck::star_struck:

4 « J'aime »

Bonjour a vous chers amis et amies et félicitations au nouveaux et nouvelles francais(es).
@Missllolita @Vande34 j avais une question car je sais pas vraiment sur quel decret je pourrais etre car

Préfecture de l oise BEAUVAIS

Mon dossier a été retourné le 08/01 chez sdanf

Le 22/01 j ai envoyer un mail a ma Prefecture pour soutirer un num de decret en mettant comme objet : l etat d avancement de mon dossier de naturalisation
j ai eu cette réponse de ma Prefecture

<< bonjour

Votre dossier est en cours d’instruction cordialement >>

Le mardi 2/2 fevrier j ai renvoyé un mail toujour pour espoir de récupérer mon numéro de decret et j ai recu ce mail

<< Bonjour,

Votre dossier est en cours de finalisation au Ministère.

Cordialement>>

Vous pensez que je pourrais etre dans quel decret ? Merci

1 « J'aime »

Bonjour @Boumy

Cette information est très rarement donnée… a de très rares chanceux…

Donc si votre agent à la préfecture ne connaît pas la réponse ou bien ne veut pas vous répondre il faut lâcher l’affaire et patienter…

Regardez les estimations de « didou » pour savoir grosso modo… et sinon il faut patienter

6 « J'aime »

Merci je vais seulement patienter car je suis pas a une ou 2 semaine pret pour les prochains j o

1 « J'aime »

Bonjour tous
Si j’ ai bien vérifié il y a juste 1 décret aujourd’hui au lieu d un triple décrets comme d habitude?

2 « J'aime »

Wouuuuuh Folie me prend :scream::scream::scream::scream::scream::scream::scream: Par tous les saints du diable 10 ans de procédure :scream::scream::scream::scream: Est il toujours en vie!? Comment a t’il fait pour «sipporter» ça ?

image

7 « J'aime »