FORUM 1 - NATURALISATION PAR DECRET : Suivi de dossier SDANF & SCEC + Infos utiles + Sortie de décret 2021

Bonsoir tout le monde,
J’espère que tout le monde va bien :blush:.
Quelle plaisir de lire ces effusions de joie de la part des nouveaux français/françaises. Bravo à vous…enfin la fin d’un parcours pas si facile :gift::clipperton_island::star_struck::star_struck:.
Courage à nous tous qui sommes encore dans l’attente. J’ai vu qu’il fallait réserver un billet auprès de @Vande34. J’espère que tu m’as gardé ma place quelque part. Même debout en tenant un coin de la carlingue …je suis là :sweat_smile::laughing::blush::grin: .
Portez vous bien cher(e)s forumistes :heart::heart::rocket::snowman_with_snow:

9 « J'aime »

Hello @umoja bien sur qu’il y’a une place :blush::blush::blush: beaucoup de passagers sont descendus à la première escale :rofl::rofl::rofl::rofl: tu peux même avoir une place en première classe :blush::blush:

7 « J'aime »

Merci de votre réponse :smiling_face_with_three_hearts: :smiling_face_with_three_hearts:

1 « J'aime »

Félicitation à toutes et tous avec ce nouvel décret, lequel j’espère apportera des jours meilleurs pour tout le monde.
:fr::fr::fr::fr::fr::fr::fr::fr::fr::fr::fr::fr::fr::fr::fr::fr::fr::fr::fr::fr::fr::fr::fr::fr::fr::fr::fr::fr::fr::fr:

7 « J'aime »

Félicitations aux nouvelles françaises et nouveau français
:st_martin: :st_martin: :st_martin: :st_martin: :st_martin:

6 « J'aime »

Bonjour félicitation au nouveau français moi je suis toujours en attente depuis je suis tellement décourage que j’ai plus envie de regarder les JO.
mon dossier à été retourné depuis le 16 octobre depuis silence radio.

4 « J'aime »

Bonjour @Missllolita comment ça va ? :blush:

Penses-tu qu’il y aura toujours la possibilité d’avoir des dt vers le 12/13 ou celui qui est tombé hier soir risque de reporté les autres ?!:thinking:

1 « J'aime »

bonsoir @Daouda.faye, courage dans cette étape finale décisive. avez vous tenté de contacter SDANF récemment ?

1 « J'aime »

oui plus de 1000 fois mon dossier à éte valider , j’ai demandé à tous les services impots et j’ai pas amande rien clean comme l’eau de roche mais je ne comprends pas en vrai mais je ne m’embête plus

1 « J'aime »

Bonsoir chers amis, vous pensez que les décrets qui suivent seront publiés un par un, ou bien qu’on repassera en mode 3 à la fois ? C’est dur d’attendre sans aucune visibilité sur le mode de fonctionnement !

2 « J'aime »

dommage :frowning: patientez donc encore. la délivrance sera plus belle !

1 « J'aime »

Bonjour @Stark
OUI c’est toujours possible…
si c’est décalé ça sera décalé de 3 ou 4 jours

1 « J'aime »

bonsoir @chad, nos dossiers suivent le même parcours : même série, même date d’arrivée à SCEC, même retour à SDANF :wink:

par contre concernant la question, nul ne saurait y répondre ici. seul le ministre peut répondre à cette question :sweat_smile:. La tendance a récemment été un multiple décret donc disons nous que ce sera encore le cas et attendons dans la bonne humeur :wink:

3 « J'aime »

Merci @Missllolita
J’ai l’impression qu’on s’est fait arnaqué avec celui d’hier soir :rofl: mais bon
Patience on verra la prochaine surprise

2 « J'aime »

L’attente sera plus facile avec des camarades comme toi ! :slight_smile:

4 « J'aime »

Effectivement ça laisse un goût d’inachevé @Stark :woman_shrugging:t2: malheureusement il ya vraiment plus aucune logique… a suivre

1 « J'aime »

Salut tout, je suis enfin dans le décret 01 , je vous remercie tous les membres de ce Forum @Missllolita, @Vande34, @Polijustine, @Arthur94 , je peux pas tout cité, donc merci a tout le monde et bon courage aux autres.

15 « J'aime »

:fr::fr::fr: Toutes mes félicitations @Nat94 :tada::tada::tada::confetti_ball::confetti_ball::confetti_ball::fr::fr::fr:

3 « J'aime »

Oui voila @Missllolita mais bon pour tenir le coup nous devons bien s’accrocher à une logique pour garder espoir :wink:

1 « J'aime »

Bonjour,

Félicitations à tous les nouveaux Françaises et Français.
Il faut bien profiter de cette nouvelle étape de votre vie.

Cordialement,
Yokai

3 « J'aime »