Bonsoir tout le monde,
J’espère que tout le monde va bien .
Quelle plaisir de lire ces effusions de joie de la part des nouveaux français/françaises. Bravo à vous…enfin la fin d’un parcours pas si facile .
Courage à nous tous qui sommes encore dans l’attente. J’ai vu qu’il fallait réserver un billet auprès de @Vande34. J’espère que tu m’as gardé ma place quelque part. Même debout en tenant un coin de la carlingue …je suis là .
Portez vous bien cher(e)s forumistes
Hello @umoja bien sur qu’il y’a une place beaucoup de passagers sont descendus à la première escale
tu peux même avoir une place en première classe
Merci de votre réponse
Félicitation à toutes et tous avec ce nouvel décret, lequel j’espère apportera des jours meilleurs pour tout le monde.
Félicitations aux nouvelles françaises et nouveau français
Bonjour félicitation au nouveau français moi je suis toujours en attente depuis je suis tellement décourage que j’ai plus envie de regarder les JO.
mon dossier à été retourné depuis le 16 octobre depuis silence radio.
Bonjour @Missllolita comment ça va ?
Penses-tu qu’il y aura toujours la possibilité d’avoir des dt vers le 12/13 ou celui qui est tombé hier soir risque de reporté les autres ?!
bonsoir @Daouda.faye, courage dans cette étape finale décisive. avez vous tenté de contacter SDANF récemment ?
oui plus de 1000 fois mon dossier à éte valider , j’ai demandé à tous les services impots et j’ai pas amande rien clean comme l’eau de roche mais je ne comprends pas en vrai mais je ne m’embête plus
Bonsoir chers amis, vous pensez que les décrets qui suivent seront publiés un par un, ou bien qu’on repassera en mode 3 à la fois ? C’est dur d’attendre sans aucune visibilité sur le mode de fonctionnement !
dommage patientez donc encore. la délivrance sera plus belle !
Bonjour @Stark
OUI c’est toujours possible…
si c’est décalé ça sera décalé de 3 ou 4 jours
bonsoir @chad, nos dossiers suivent le même parcours : même série, même date d’arrivée à SCEC, même retour à SDANF
par contre concernant la question, nul ne saurait y répondre ici. seul le ministre peut répondre à cette question . La tendance a récemment été un multiple décret donc disons nous que ce sera encore le cas et attendons dans la bonne humeur
Merci @Missllolita
J’ai l’impression qu’on s’est fait arnaqué avec celui d’hier soir mais bon
Patience on verra la prochaine surprise
L’attente sera plus facile avec des camarades comme toi !
Effectivement ça laisse un goût d’inachevé @Stark malheureusement il ya vraiment plus aucune logique… a suivre
Salut tout, je suis enfin dans le décret 01 , je vous remercie tous les membres de ce Forum @Missllolita, @Vande34, @Polijustine, @Arthur94 , je peux pas tout cité, donc merci a tout le monde et bon courage aux autres.
Oui voila @Missllolita mais bon pour tenir le coup nous devons bien s’accrocher à une logique pour garder espoir
Bonjour,
Félicitations à tous les nouveaux Françaises et Français.
Il faut bien profiter de cette nouvelle étape de votre vie.
Cordialement,
Yokai