FORUM 1 - NATURALISATION PAR DECRET : Suivi de dossier SDANF & SCEC + Infos utiles + Sortie de décret 2021

@Sibeau
Mon message ne sont que des mots…
Sans rancune, envers toi…j’ai déjà oublié ton message…
Un gros bisou …et on continuera à se chamailler après nos noms sur un decret…

5 « J'aime »

Bonsoir, javais marqué feuille blanche plus haut et je pensais que votre message était en réponse du miens ,mais rien a voire, donc j’ai mis " papier " maintenant.
Votre message n’était pas pour moi, donc je m’excuse.
Bonne soirée. :hugs::two_hearts:

4 « J'aime »

La , tu t’es bien planté.
T’as failli faire un incident diplomatique, vu qu’on es pas du même pays à mon avis…a moins que…!!!
Tu copiera sur une feuille…heu…grise…
Je m’excuse zeus, de vous avoir bousculé…

3 « J'aime »

Bonsoir a tous
@flo6475 @Sibeau si je peux donner mon témoignage aussi … mon entretien aussi était long quasiment 1 heure mais l’agent était sympa et l’échange était plutôt fluide et convivial … soyez le plus naturel possible, et évitez d’improviser la réponse :sweat_smile: pour la question pourquoi je veux devenir français, j’ai répondu que tous mes centres d’intérêts étaient en France, mes études, mon travail, mes amis, ma copine etc … et que je compte créer mon entreprise dans le contexte industriel français (c’est un projet en cours en effet :sweat_smile:) … l’agent m’a répondu donc j’imagine que la plupart des personnes de votre entourage sont français …

7 « J'aime »

Avec toutes ces questions dans le questionnement…y a t il une seule qui m’intéresse…
A QUAND LA SORTIE D’UN DECRETUM…

5 « J'aime »

@Majorlance58, tu es zeus :grin::grin::grin::grin:, tu sais tout, donc à toi de nous le dire :joy::joy::joy:

1 « J'aime »

Zeus a déjà parlé…
Febrarius, 2ème décade…decretum
Majorlance58…
Quand un decret…
Votez1 ou 2

Je viens d’avoir un nouveau don d’ubiquité…
Deux messages en un coup…ah…ah…

Moi je dirais mercredi soir :blush::blush::blush:
@Vande34 tu dirais quoi ???
@anon91655671 @Lili5 @liya20 @Majorlance58 @Nora3 @Sibeau @Arthur ???

6 « J'aime »

:sweat_smile::sweat_smile::sweat_smile::sweat_smile::sweat_smile: je pensais que Moussa a passé un bon week-end, il a signé les décrets aujourd’hui :sweat_smile::sweat_smile:, donc ils seront publiés mercredi…
Quoique il a pu les signer vendredi soir, donc maybe ce soir on aura un décret pour faire un after st Valentin

6 « J'aime »

@Vande34
En lisant ta réponse je suis allée sur Google chercher « déplacements Moussa février 2021 » a force de l’appeler comme ça… j’ai oublié comment il s’appelle :sweat_smile::sweat_smile::sweat_smile:

7 « J'aime »

Moi je partirai sur un jeudi :crazy_face::crazy_face::crazy_face::crazy_face:

2 « J'aime »

Ils nous rendent fous ses gens hein

Pk ils tardent autant sérieux :woman_facepalming::woman_facepalming::woman_facepalming::woman_facepalming::woman_facepalming::woman_facepalming:

2 « J'aime »

Vous voulez une petite Blague qui vient du FORUM2 :sweat_smile:

Le SDANF est tellement à « l’arrache » en ce moment qu’ils ont envoyé 2 fois le même exemplaire de la lettre du ministère à certaines personnes :joy::joy::joy::rofl::rofl::rofl:

11 « J'aime »

Ils publieront certainement ce soir :joy::joy::joy::joy:, on a suffisamment répété pour ça :sweat_smile::sweat_smile::sweat_smile:, et comme personne ne s’y attend, ça sera un décret surprise, si passé 00h35 on a pas de changements de noms, alors on va peter le champomy

6 « J'aime »

Hello guys,
J y crois aussi :sweat_smile: ce soir certains d entre nous vont décoller.

3 « J'aime »

:sweat_smile::sweat_smile::sweat_smile::sweat_smile: au cas où les personnes n’étaient pas certaines d’être naturalisées, ils ont fait un rappel :joy::joy:

4 « J'aime »

Personnellement avec cette histoire le Pen-darmanin sur la loi sur le séparatisme, la semaine dernière a mis en suspens les publications…
Espérons que tous les deux ont fêtés la saint Valentin, séparément bien sur…chacun de leur côté du lit…ah…ah…
Si ils ont passé une bonne nuit…blanche…hou la la… @Sibeau…désolée…bisou…
Peut-être un decret ce soir…

4 « J'aime »

:astonished::astonished::astonished::astonished::astonished::astonished:

J espère qu’ils seront aussi à l arrache ce soir en publiant 4 décret :rofl::rofl::rofl::rofl::rofl:

3 « J'aime »

Non c’est la version pour encadrer au mur @Vande34 avec des couleurs plus flachi :sweat_smile:

3 « J'aime »