FORUM 1 - NATURALISATION PAR DECRET : Suivi de dossier SDANF & SCEC + Infos utiles + Sortie de décret 2021

J’aime bien venir espionner un peu l’ambiance​:joy::joy::joy::joy:, attendre un peu avec vous avant votre décollage et c’est toujours bien animé avec @Vande34,

3 « J'aime »

Moi je ne penses pas que cela soit trop tôt car lors des décrets précédents on a eu à voir des retours recents

2 « J'aime »

Man tu vas vexer @Vande34, j ai dit la même chose et elle est partie :sob:

1 « J'aime »

Il faut se fier aux estimations de @Missllolita, @Vande34, et être patients, elles se sont avérées justes, ça servirait à rien de stresser,
Les deux donnent de leurs temps pour repondre, orienter, conseiller, juste leur dire un grand merci anges gardiens du forum

8 « J'aime »

Bonsoir
Présent dossier retourner le 22/01/ 2021 j espère ce soir pour tout le monde

3 « J'aime »

Bonsoir @Maradona . Ça va mara ? Ça nous fera grandement du bien de pouvoir décoller et faire un peu de place, la salle d’attente est trop pleine.

Il faudrait que les nouveaux arrivants soient accueillis en meilleure conditions, il ne faut pas oublier les gestes et barrières lol

Sinon mara, je suis plutôt Pelé, car suis brésilien. Mais c avec plaisir que je prendrais ce vol avec toi mon cousin sud américain :joy::tada::confetti_ball:

3 « J'aime »

@Maradona BoldUnfinishedDrongo-max-1mb

Les dossiers qui sont retournés le 22/01 ne vont pas faire 62 jours comme le dit @Vande34 car 62 > 2 mois et surtout que le mois de février c’est 28 jours cette année.
Peut-être je me trompe @liya20 et @anon91655671 recalculez bien les estimations de @Vande34 à moins qu’elle ait des informations de la sdanf qu’on a pas, sinon @anasmouslim a raison d’après les estimations . Et même si ça fait 2 mois ce sera moins de 62 jours.
Cordialement prairiement!

1 « J'aime »

@Bidia

image

6 « J'aime »

@anasmouslim je pense que tu as fait valoir tes arguments, ça ne sert à rien de s’acharner méchamment, ici c’est un espace d’entraide, de bienveillance et d’altruisme, merci.

4 « J'aime »

@anon91655671 je ne suis pas d’accord avec les estimations de @Vande34 car j’ai recompté les jours et ça ne fait pas 62 jours , on est pas au mois de juillet et août, il faut qu’elle donne des informations fiables.
Cordialement

@Bidia

image

Je vais dodo moi et laisse les autres prendre leurs calculatrices :joy: ( attention : février 28 jours :grin:)

5 « J'aime »

@anon91655671 il faut qu’elle calcule bien car 62 > 2 mois on est bien d’accord?

@Bidia
Avec février ou juillet ?
Sans compter les jours fériés non?

1 « J'aime »

Bonsoir @Bidia mais attendez, même si un dossier fait 365J de plus à sdanf à part attendre qu’allez vous faire ???:thinking::thinking:

Prairiement.

2 « J'aime »

week-end inclus @anon91655671 ou pas?:thinking:

@liya20
Wk ensoleillé oui :+1:t3:

2 « J'aime »

@anon91655671 oui effectivement sans compter les jours fériés, mais le problème ce que @Vande34 reste campée sur sa décision de 62 jours !
Cordialement

Bonsoir @liya20 je parlais déjà à @Vande34 et @anon91655671 désolé mais je vous ai pas adressé la parole.
Même s’il 365 jours x 2 et ben je ne peux rien à part attendre et pareil pour vous aussi je pense !
Cordialement

1 « J'aime »

@Bidia
Tu parles d’une année scolaire ou lunaire ?

4 « J'aime »