FORUM 1 - NATURALISATION PAR DECRET : Suivi de dossier SDANF & SCEC + Infos utiles + Sortie de décret 2021

Bonsoir une partie du 22/01 et une partie du 29/01

4 « J'aime »

Ah OK mais je devrais y être normalement pck moi mon dossier est retourné le 22 janvier mais bon peut être sur le prochain

Félicitations @Benji31 :fr::fr::fr::fr::fr::fr::confetti_ball::confetti_ball::confetti_ball::confetti_ball::tada::tada::tada:

3 « J'aime »

Le décret 5 coiffe tout le monde , félicitations aux nouveaux français et françaises :fr: :fr: :fr:

7 « J'aime »

Bonsoir oui normalement je devrais y être

@Vande34 c’est déjà arrivé avant ce genre de couac ?

1 « J'aime »

felicitations aux nouveaux français, pour moi ce n’est pas encore mon tour :smiley:
Pensez vous qu’il y’a une erreur ? ils ont sauté 3 décrets c’est ça ?

Merci @Yara2008 pour le lien

2 « J'aime »

@Aron1985 moi aussi, il semblerait qu’on nous a zappé :joy::joy::joy:

Ben vous normalement décret 3 ou 4 mais là ils on fait n’importe quoi franchement ils on saute 2 décret et ils ont mis décret 5

1 « J'aime »

Bonsoir apparament mais bon je pense que c’est déjà arrivé attendons le prochain décret peut être qu’on y sera

1 « J'aime »

Oui 3 et 4 qui non pas été publié il ont publié 5 donc sa sera la prochaine fois si ils décide bien sur

2 « J'aime »

:joy::joy::joy::joy: c tellement comique, c’est vraiment étrange.

1 « J'aime »

@Jpaul45 oui c’est fréquent que sdanf saute 1 où 2 décrets, c’est arrivé plusieurs fois, récemment le décret 37 avait été publié avant les décrets 35 et 36.
Vous serez sur les prochains

9 « J'aime »

Merci beaucoup @Vande34 ,merci pour tout ce que vous faites

3 « J'aime »

Sa fous plutôt les nerfs :grimacing: :joy::joy::joy::joy:

1 « J'aime »

Décret 5 c’est le dossier retourné le 22/01? Ce n’est pas le 4 ou 3

1 « J'aime »

:joy::joy::joy::joy: fallait mieux avoir un coup de retard sur le dossier du coup mdr @Yara2008

1 « J'aime »

Bon, c’est pour mettre un peu d’ambiance alors. C’est vraiment un processus improbable cette naturalisation :joy::joy::joy:

2 « J'aime »

:fr::fr::fr:Toutes mes félicitations aux nouveaux français et aux nouvelles françaises :fr::fr::fr:

22 « J'aime »

le décret 5

15 « J'aime »