FORUM 1 - NATURALISATION PAR DECRET : Suivi de dossier SDANF & SCEC + Infos utiles + Sortie de décret 2021

:rofl::rofl::rofl::rofl:
Après le Covid je me lance

2 « J'aime »

Bonjour @Joseph1
Désolée pour cette situation
A votre place je règle le PV
208E c’est rien devant ce stress de l’incertitude
Bon courage

1 « J'aime »

@Vande34, Tout à fait.
J’habite à 1km de mon ancienne adresse, mais pas dans la même ville (c’est le pays basque :upside_down_face:). Puisque je suis passée de Bayonne à Anglet.

1 « J'aime »

@flo6475 alors pas d’inquiétude ça ne posera pas de problèmes vu que vous dépendez de là même préfecture.
Il faudra juste penser à apporter le nouveau justificatif de domicile même si cela ne vous a pas été demandé

Pas mieux pour ma part mais je suis quand même fière de notre team qui a bien joué le jeu :grin:. J’espère qu’on sera récompensé par un décret Bip Bip comme le décret 5

6 « J'aime »

Bonsoir
Il est quand même drôle votre agent « incessamment sous peu » :rofl:

5 « J'aime »

Bonsoir @EAGLE
Non pas encore…

1 « J'aime »

Bonsoir,
C’est votre capitaine jo, le roi des mers, a bord de son rafiot, l’hydravion marin, qui file sur les flots…hélas, une avarie de moteur, hier,nous a contraint à faire demi demi-tour,…pas assez de rames pour continuer…la houle était forte…et je vous parle pas du gâchis de repas , que j’ai dû jeter a la mer, mais dans un autre sens les poissons pêchés seront plus gros…
La réparation a été effectuée par une main de maître, moi-même…et le départ est proche…
Amenés quand même vos flotteurs…départ imminent…
Bien sûr, une collation vous sera proposée par moi moi-même,…un civet de poissons sans arêtes, des cures- dents fait maison à base d’os de poi…s, une salade de cressons de mer, un jus tonic de requin…et pour les non rassasiés, une soupe de vomi fraîchement récupérée bien chaude…bon voyage et bonne appétit en attendant le decret…
En attendant, bon vent cap 4degres nord, pleine vitesse…

3 « J'aime »

Team 12/02 ici !
J’ai appelé scec hier et 0 info sur le décret de mon côté… désolé !
Préfecture de Paris donc je n’ai pas tenté la piste préfecture.

1 « J'aime »

Bonjour à tous et à la #team1902, mise à jour avec les derniers retours

N’hésitez pas à me corriger :blush:

10 « J'aime »

bonsoir @samado , cela peut être aussi par téléphone avec un numéro masqué.

2 « J'aime »

Bonsoir,
Suis je le seul à veiller aujourd’hui ?

:sweat_smile:

4 « J'aime »

Bonsoir @DocLille59 tu n’es pas seul , :stuck_out_tongue_winking_eye::stuck_out_tongue_winking_eye::stuck_out_tongue_winking_eye::stuck_out_tongue_winking_eye:

5 « J'aime »

Cc moussa et Castex part demain à Beauvais suite au altercation vc les :policewoman: donc je ne sais pas si ils ont signé quelque chose de avant de partir ou pas !!?

2 « J'aime »

bonsoir @Yara2008, les décrets sont toujours signés quelques jours avant :wink:

4 « J'aime »

Nonnnnnnnnn je suis en poste on attend

3 « J'aime »

Croisant les doigts et les orteils alors pour une bonne nouvelle

6 « J'aime »

Ça donne quoi de votre côté svp ?

2 « J'aime »

Rien pour l’instant on attend :face_with_monocle::face_with_monocle::face_with_monocle:

4 « J'aime »

Mon,seulement le nom.
Du coup je devrai payer 208 euro,payé et fini
Merci pour votre retour

1 « J'aime »