FORUM 1 - NATURALISATION PAR DECRET : Suivi de dossier SDANF & SCEC + Infos utiles + Sortie de décret 2021

Les passagers du Dt4, :joy::joy::joy::joy::joy:, liberezzzzzzzz

image

9 « J'aime »

Bonsoir @liya20 mais c’est quelle sorcellerie ça , c’est de l’égoïsme ou quoi , tu sautes le 4 et le 6 et vas au 7 c’est parce que tu penses y être dedans ?

2 « J'aime »

Mais @Sibeau reprends le boulot :joy: l’arrêt maladie n’a fait qu’aggraver ta situation :joy::joy::joy::joy:

image

3 « J'aime »

@Bidia La charité bien ordonnée commence par soit même cher ami, n’y voyez pas de l’égoïsme, chacun a juste hâte d’en finir

4 « J'aime »

@Vande34 la charité bien ordonnée ? Vous voyez ça comme ça vous aussi?

@Bidia Arrête ta jalousie et fais nous un bon plat dans ta cuisine pour ce soir :rofl: :rofl: :rofl:
(humour)

4 « J'aime »

giphy-5

1 « J'aime »

@Sibeau, d’après vos calcule alors on croise les chiffres et la conclusion cest le chiffre 13 qui correspond à ce vendredi 13 :joy::joy::joy:
4 à 6 manque 2
6 à 7 manqua 1
4+7+2 = 13
6+6+1 = 13
Hhhh résultat du vendredi 13 les ami(e) s

2 « J'aime »

@yomanlefilou j’ai fait des plats pour Moussa mais je ne sais pas ce qu’il attend.

2 « J'aime »

Il faut augmenter la dose, la prescription d’@Pauldu34 n’est pas suffisante, je crains si l’attente dure jusqu’à demain soir.@Sibeau ménagez-vous.

2 « J'aime »

@Bidia
@Vande34 voit rien car depuis tout à l’heure elle cherche ses lunettes :nerd_face::joy:

3 « J'aime »

:roll_eyes::roll_eyes::roll_eyes::roll_eyes: :roll_eyes::roll_eyes::roll_eyes::roll_eyes::roll_eyes:@Bidia de l’humour !!!

@liya20 ah ok pardon . Bonne soirée à vous

1 « J'aime »

Les gars prenez tous deux gélules de notre chére @Pauldu34 et ça ira beaucoup mieux :slight_smile: :slight_smile: :slight_smile: Ne pas en prendre plus car vous serai en overdose …

Concernant l’ordre des décrets … tant que nous avons des heureux on fêtera cela tous ensemble dans la bonne humeur :wink: tchin tchin :smiley:

8 « J'aime »

On a perdu @Vande34 à cause de ce gif :joy: :joy: :joy:

8 « J'aime »

@Theodore bonsoir, le 4 serait le bienvenu :rofl::rofl::rofl: s’il double et qu’il met le 6 ce serait parfait. Mais pardon le 4 faut délivrer ça Moussa

2 « J'aime »

Bonsoir @Theodore
C’est trop tard votre conseil :joy::joy::joy::joy::joy:
Au final un décret de changement de noms va calmer la prairie :joy::joy::joy:

5 « J'aime »

tenor-4

@Bidia nous seront comme ça a fêter pour vous… :smile:
On attend que le 4 , si non ça sert à rien les bouchons chez le forum 2 après. :joy:

7 « J'aime »

:joy::joy::joy::joy::joy: @Sibeau et @Pit95 ont décidé de tester ma vue :sweat_smile::sweat_smile::sweat_smile:

5 « J'aime »

en tout cas moi je fais la fête :stuck_out_tongue_winking_eye: :stuck_out_tongue_winking_eye: :stuck_out_tongue_winking_eye: et je veux partager ma bonne humeur avec vous tous :blush:

2 « J'aime »