alllez allez on lache rien les amis on dance on boit et on chante la bonne humeur doit envahir le forum
POMMMM Poroooom po po pporooom
@Sibeau ramenez le Dt4 à la maison allez la sdanf allez
sort le ce soir c’est le moment allez la sdanf allez
@Razane69 bonsoir
Quand j’ouvre le forum dans les métro de Lyon j’ai peur que les gens à côté voient que je suis dans le forum… Et j’ai pensé une fois à toi… On est les seules de Lyon ici je crois.
Voilà petite parenthèse tous ce que j’avais à dire…
Les gens du Dt4, chapeau, ce sont les seuls qui ont choisi de faire la traversée en mode sous-marin , ce sont les teams XX/02 qui font le chaud à la place. @Nabi c’est le moment de motiver ta team
Hhhh ma belle…
Moi aussi je suis devenue accro au forum, je le consulte plus que les réseaux sociaux
C’est vrai qu’on n’est pas nombreux ici de lyon…
Courage pour la suite ma chérie
les réseaux c’est terminé…
Ce forum commence à me faire peur, c’est une obsession…
Courage à toi aussi ma belle… J’espère au plus vite la délibération
Je suis là ma belle plus que motivée
Nabi on la voit plus
Tu es où nabi la team 22/01 a besoin du renfort
Sachez que tente de liker toujours vos messages à vous tous, mais il me met toujours patienter donc je vous mets plein de à chacun de vos messages…
Perso je n’ai pas eu la « formation » comment aller chercher un décret, je clique toujours sur les liens ici, donc j’attends que vous annoncez quand ça sera publié…
Bonsoir la team, moi aussi je suis de la préfecture du Rhône.
Bonsoir,
Team 22/01, on est présents et impatients
Team 22/01 présente! Deuxième nuit de suire
Bonsoir Ohhh coool
je ferai encore plus attention alors…hahaha
Une fois au métro je me suis grave sentie surveillé par quelqu’un à côté de moi quand j’étais dans le forum et j’ai été obligé de mettre mon téléphone dans mon sac pour l’empêcher de regarder…
Svp, je boucle une semaine d alarme a minuit
Bonsoir Team 22/01 Presente J’espere une jolie surprise et pourquoi pas Un triple but ce soir
ça y est la team 22/01 arrive !
Voici le lien pour checker le JO ce soir quand il sera disponible
N’allez pas cliquer 10000000 fois
Bonsoir la Team 22/01
J’ai froid un coup comme aux résultats du Bac oooh
Zut
non mais 10 clics déjà
Sans lire ton message j’ai cliqué…upppssss…hahahah je suis en mode adrénaline la…