FORUM 1 - NATURALISATION PAR DECRET : Suivi de dossier SDANF & SCEC + Infos utiles + Sortie de décret 2021

félicitation @osit :slight_smile: :slight_smile: :heart_eyes::heart::heart::tada::confetti_ball::cry::cry::tada::confetti_ball::tada::confetti_ball::tada::confetti_ball::100:

3 « J'aime »

Félicitations Theodore !!! Super contente pour toi :slight_smile: je le savais qu’on allait être sur le même décret haha

2 « J'aime »

@Sibeau Tu vois je croyais en toi !! :heart_eyes: :heart_eyes: Félicitations :partying_face: :partying_face: :partying_face:

On attend avec impatience tes prédictions pour le décret 8

4 « J'aime »

Merci @Theodore à toi également :heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes::heart::tada::tada::tada::confetti_ball::tada::confetti_ball::tada::confetti_ball::tada::palms_up_together:t2::heart_eyes:

1 « J'aime »

Félicitations @osit , profite bien, c’est pas grave si ta tête est en off car ça n’arrive qu’une fois cette joie de naturalisation alors profite au mieux que tu peux , danse, chante , mange , pleure :rofl:

3 « J'aime »

@Bidia Merciii :relaxed: :relaxed: :relaxed:

2 « J'aime »

Hello,
Felicitation au nouveau français. J’aurais juste une question quel est le lien entre le traitement des Adn et la publication des decrets

1 « J'aime »

Naturalisé aussi !!! team 12/02 - décret 07 comme prévu !!
Ce forum est une vraie mine d’or d’informations et de prévision !!

Merci à tous!!

4 « J'aime »

Merci @osit mais je suis de la team 19/02 donc plutôt le décret 8. j’y serai inchaa allah la semaine prochaine :blush:

3 « J'aime »

@yomanlefilou , merci beaucoup si tu es satisfait du service de la cuisine, j’ai un cdi donc je ne suis pas prêt de quitter , je vous accompagnerai tous :pray::heart:

3 « J'aime »

Merciii ma chère :heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes::heart::kissing_heart::kissing_heart::kissing_heart::kissing_heart::kissing_heart::tada::confetti_ball::tada::confetti_ball::palms_up_together:t2:

3 « J'aime »

Félicitation à toi aussi l’ami :slight_smile: :slight_smile: :slight_smile: ça fait plaisir de voir autant de joie :slight_smile:

3 « J'aime »

Mon cher pilote @yomanlefilou merci beaucoup :star_struck::star_struck::star_struck::star_struck:
C’est vrai que dès le départ tu y a cru même plus que moi même… :grinning_face_with_smiling_eyes:
Hâte de te voir aussi chic français…
Je ferai l’effort sur la numérologie encore une fois, pour toi, même si j’espère au fond du cœur ne pas te décevoir… :grinning_face_with_smiling_eyes::grinning_face_with_smiling_eyes::two_hearts:

5 « J'aime »

Je suis française :heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes: Merci à touuuus team #12/02 Décret 7

7 « J'aime »

MR @Bidia :joy::joy::joy::joy: merci beaucoup félicitations à toi également :heart_eyes::heart_eyes:
Je suis sûr que demain dès que je vais me réveiller je vais être morte de rire en lisant mes messages

J’écris pour écrire quoi lol, et merci beaucoup pour tout Lool

2 « J'aime »

Bonsoir tout le monde, je suis sur le dt 6 avec mes deux enfants. Merci @Missllolita et les autres membres du forum.
Félicitations aux nouvelles françaises et nouvelles françaises.

3 « J'aime »

Bonjour à tous,

Félicitations aux nouveaux français(es).

Profitez bien de ce jour spécial qui marque une nouvelle étape dans votre vie.

Cordialement,
Yokai

1 « J'aime »

Franchement ça fait plaisir de voir autant de joie sur ce forum.
Bon courage à ceux qui attendent et félicitations les nouveaux chics français

5 « J'aime »

Encore une déception ce soir toujours rien dossier renvoyé depuis le 16 octobre j’en peux plus mais vraiment je risque de pete un câble lundi si j’ai le scec au téléphone

1 « J'aime »

Tkkkt @Badr33 ça sera bientôt pour toi aussi
Et je serai aussi inchallah pour te féliciter Psq tu le mérites :blush::blush::palms_up_together:t2::palms_up_together:t2::palms_up_together:t2:

Je t’avais mentionné dans mon message Psq t’étais une personne formidable aussi :palms_up_together:t2::blush::blush:
Tkt même si j’ai les yeux :eyes: à moitié ouvert je me souviens un peu :joy::joy::woman_shrugging:t2:

2 « J'aime »