FORUM 1 - NATURALISATION PAR DECRET : Suivi de dossier SDANF & SCEC + Infos utiles + Sortie de décret 2021

@Jaja9

Ne vous inquiétez pas… même s’il l’agent à la préfecture ne récupère pas un document que vous jugez utile… vous pourrez ensuite le transmettre au SDANF

1 « J'aime »

Merci @Missllolita

Et pour :
Accélération de la naturalisation suite à la Reconnaissance de l’engagement pendant l’état d’urgence de la COVID-19

il faut le faire dès l’entretien ou vaut mieux transmèttre la demande plus tard ?

1 « J'aime »

désolé, je n’avais pas vu cette réponse, très clair ! Merci bcp

1 « J'aime »

@Jaja9 faites le des l’entretien :slightly_smiling_face:

Si l’agent considère que vous êtes éligible votre dossier sera accéléré depuis la préfecture.

Et s’il ne l’accepte pas vous pourrez retenter votre chance lorsque le dossier sera chez SDANF

très bien, effictivement je tente ma chance et si ça passe on connait le délais moyen ?

Bonsoir cher(e)s compatriotes,

Alors les teams du mois de février, vous êtes là ?! En mode sous marins ?!
Le forum n’est plus animé comme avant! Qu’est ce qui se passe ?! C’est la déception des dernières semaines ? Oui je comprends bien mais Soyons Forts et disons que le plus dur est derrière nous :blush:, il ne reste qu’une étape.

Aller Montrez vous et Mettez de l’ambiance
:fire::fire::fire::fire::fire::fire::fire::fire::fire::fire::fire::fire::fire::fire::fire::fire:

C’est peut-être le grand jour, il ne faut pas perdre espoir , Les décrets finiront finiront par apparaître.

2 « J'aime »

Samedi c’est le 1er mai​:see_no_evil::see_no_evil::see_no_evil: donc je ne pense pas qu’il y’aura un décret malheureusement :sob:

Ça commence à être long, très long même du coup la déception prend le dessus sans qu’on le veuille

Bonsoir a tous

Voici le lien pour ce soir.

https://www.legifrance.gouv.fr/jorf/jo/2021/04/30/0102

1 « J'aime »

Il est minuit, le compte à rebours est lancé.

Plus qu’attendre voir si c’est comme les autres soirs ou Moussa a décidé de nous libérer

1 « J'aime »

Bonsoir la communauté.

Je suis de la team du 26/03-Décret 12, l’attente est insoutenable. Vivement la libération des JO surtout pour les teams de Février.

4 « J'aime »

Bonsoir la famille j’espère que vous allez tous bien?
J’ai envie de dire félicitations aux nouveaux naturalisés pour voir comment les sous-marins vont apparaître :smiley:

5 « J'aime »

Bonsoir @Bidia

Pour calculer le nombre de sous marin parmis nous rien de plus simple Il suffit de regarder le nombre de clics sur le lien donné tout à l’heure par @vivemejor :wink:

Déjà plus de 100 clics en 30 minutes :sweat_smile:

Coucou les sous marins :wave::wave::wave:

7 « J'aime »

mdrrr @Bidia :rofl: :kissing_heart: :kissing_heart: :kissing_heart:

2 « J'aime »

Mdrrr :joy: nous sommes démasqués.

Bravo :clap:t4::clap:t4::clap:t4:

1 « J'aime »

@Missllolita,

70 cliques que pour moi. Je m’autoproclame championne du clique :joy::joy::joy::joy:

2 « J'aime »

Bonsoir, ha oui on est là :joy::joy::joy: la team 31/03 décret 13

2 « J'aime »

Bonsoir @Missllolita ,
Je ne vais pas jouer avec leurs nerfs en ce moment donc je reste en sous-marin pour les féliciter au cas où, mais parfois il faut mettre piment :hot_pepper: :rofl:
Je me rappelle une fois quelqu’un avait dit bonne nuit changement de nom sachant qu’il était trompé, ils ont faillit le manger cru :rofl:

5 « J'aime »

Bonsoir @AfroJisiac1 , les sous-marins sont nombreux :rofl:
Mais on vous soutient à distance :wink:

5 « J'aime »

:rofl:
c’est gentil car on a grave besoin de soutien !! c’est plus possible look

1 « J'aime »