FORUM 1 - NATURALISATION PAR DECRET : Suivi de dossier SDANF & SCEC + Infos utiles + Sortie de décret 2021

Bonjour,

Bon mois de mai à tous. Que ce mois soit rempli de bonheur, de santé, de réussite. Qu’il soit rempli surtout de bonnes nouvelles. De publications de décrets de naturalisation. Que Dieu nous bénisse abondamment :pray: et nous comble au delà de nos attentes :pray:.
Merci à vous qui, aidez les autres membres à avoir une réponse à leurs questions. Merci, merci, merci.

@Missllolita j’espère que tu vas bien avec ce mois d’avril qui a bien porté son nom : poisson :fish::fish: d’avril. On a espéré. On continue d’espérer. Oui gardons confiance.

Beaucoup du courage à ceux qui attendent.

Bonne journée :kissing_heart::kissing_heart::kissing_heart:.

6 « J'aime »

Bonjour @Baby1,

Je vois que @Ovni1 vous a déjà répondu concernant le REX. Il suffit de bien suivre comme indiqué et vous renseignez les grandes lignes de vos démarches.

Merci @Ovni1 :open_hands::kissing_heart: pour la copie de la procédure.

1 « J'aime »

Bonjour la team ,

Bonne fête de travail à tous et bon week-end.

3 « J'aime »

Bonjour tout le monde

J’ai pourtant rêvé qu’il y avait un décret cette nuit :frowning: Je me réveille à la dur réalité :grimacing:

Bon week-end à tous !!!

5 « J'aime »

Bonjour merci pour l’information

Bonjour à tous ,

Je vous souhaite une bonne fête du travail les travailleurs et les autres aussi.
Les decrets nous tiennent tête toujours ,ce retard est incompréhensible , j’espère que nous serons délivrés ce mois ci :pray:

6 « J'aime »

Bonjour à tou.s.tes J’espère que tout le monde se porte bien malgré la pénurie de décrets. J’ai l’impression d’être revenue à l’année dernière. Ceux qui étaient là doivent s’en rappeler . C’est triste et je compatis… gardons espoir. Peu importe la durée de la nuit…le soleil finira par apparaître.

7 « J'aime »

Mon chic badge est revenu 🥲🥲🥲🥲

4 « J'aime »

merci a vous , je voulais savoir es normal il n’y pas de decret depuis le mois d’avril

D accord @Sohaib bon journée à vous

Bonjour, oui mais l’année 2020 est trés particuliere aussi je pense que c’est pas un exemple à prendre en compte :slight_smile:

Bonjour à tous j’espère que vous allez bien

Des personnes de la serie 35 dont le dossier et déjà chez scec ? J’ai appelé la semaine dernière et mon dossier est toujours chez Sdanf :man_shrugging::man_shrugging:

Bonjour tout le monde,
Finalement ce mois d’avril aura eu raison de nous !! :expressionless::expressionless:
En espérant que ce mois de mai nous réserve de très belles surprises, je vous souhaite un bon 1er mai. Bon courage à tous et bon weekend.

il faut garder courage, l’année dernière nous avons eu aussi notre lot de lenteur administrative

1 « J'aime »

bonjour, bonjour,

je passe dans le coin juste pour vous souhaiter un joli mois de mai, prospère en décret…
courage le jour J n’est plus très loin…
belle fin de semaine :blush::blush::blush:

5 « J'aime »

Bonjour @Joegueli soit patient

2 « J'aime »

Bonjour
On peut avoir un décret ce soir ?

1 « J'aime »

Bonsoir… non pas de decret ce soir. C’est 1 jour férié.

Le 2 mai c’est pas un jour ferié

1 « J'aime »

Bonsoir toute le monde

Après hier soir on a compris qu’il aura sûrement un JO cette nuit du 1er au 2 mai (par rapport aux années passées)

Mais un décret, c’est tout de même impossible ?

D’ailleurs les décrets sont souvent publié du samedi au dimanche, c’est parce que ça bosse samedi au SDANF ? Je doute quand même …

1 « J'aime »