FORUM 1 - NATURALISATION PAR DECRET : Suivi de dossier SDANF & SCEC + Infos utiles + Sortie de décret 2021

Non @2020X024 ,

je ne l’ai pas encore contactée, je vais attendre une ou deux semaines car je pense qu’il est trop tôt pour demander le n° de jo

exactement, j’ai prévu de le faire vers 21 mai

Bonjour @Vande34
Je viens m’incruster au forum 1 :slight_smile: pour ma part, dossier reçu par le SCEC le 21/04 et retourné à SDANF le 23/04. Bonne journée !

2 « J'aime »

Merci @vandreaa :blush::blush:; vous faites bien de venir au forum 1; car une fois le dossier retourné chez Sdanf; il n’y a plus d’accélération, :upside_down_face:; vous êtes donc au bon forum pour attendre le JO

3 « J'aime »

Merci @Vande34 !! ouiii maintenant il reste qu’à patienter et à retrouver ma team :blush: :relieved:

2 « J'aime »

@vandreaa voici votre team :blush::blush:; je tague @unmondefou (:kissing_heart::kissing_heart:) pour qu’elle vous rajoute

5 « J'aime »

WoW c’est super je vois plein de gens qui sont resté chez SCEC un temps record!!
Félicitations et bon courage pour la suite!!

1 « J'aime »

Bonjour #team23/04,
Je rajoute @vandreaa.
Apparemment, on est pas autorisé de taguer plus de 10 personnes au même temps.

3 « J'aime »

Merci @gazj ! je suis moi même sous le choc de ce passage express chez SCEC :rofl: :rofl: Bonjour @unmondefou , merci de m’avoir ajouté à la team !! :smiling_face_with_three_hearts:

1 « J'aime »

Oh @unmondefou est une femme? :joy::joy::joy:

2 « J'aime »

@Missllolita @Vande34 @anon91655671

Je viens de raccrocher avec SCEC. j’ai eu notre cher monsieur :sweat_smile:. (Après de longues minutes d’attente pour la première fois) je n’ai pas pu appeler à 12h59 :smiling_face_with_tear:

Il m’a dit dossier envoyé le 06-05-2021 à SDANF

Sachant que :

Confirmation de la validation de mon dossier par l’agent : 05-05-2021

1- Question posée au monsieur : Quelle est là suite après le retour à la SDANF ?

Réponse du Monsieur : Surveillez la publication des décrets dans 3 mois

2- Question posée au monsieur : Ah quand même !!! :sweat_smile:

Réponse du monsieur : Bon, commencez à regardez à partir de mi-juin voire fin juin

Voilà voilà :grin::grin::grin:

13 « J'aime »

Félicitations Jacques ^^ il te faut une team 06/05 mnt :joy::joy::joy:

2 « J'aime »

Bonjour @sirh

Je vous tague ici pour poser vos questions

RAPPEL :

1 « J'aime »

@Imedix merci :pray:t3: ou plutôt Team 07/05 ? :thinking::thinking::thinking:

3 « J'aime »

:joy: euuuuuuuuh oui plutôt le 07/05 je pense

1 « J'aime »

À confirmez par les autres membres :+1:t2::grin:

1 « J'aime »

@Imedix comptez-vous appeler SCEC ? :grin:

Hello Hello :slight_smile:
Dossier validé et renvoyé au ministère le : 06/05/2021. Arrivée chez SCEC le 17/02/2021
Il faut combien de temps en moyenne pour voir son nom dans un décret ?
:smiley:

3 « J'aime »

Bienvenue @Franckberger dans ma Team :grin:

1 « J'aime »

Bonjour,

Je viens d’appeler scec, on m’a dit que mon dossier est reparti à SDANF hier. C’était une gentille dame. Du coup, je me demande si les dossiers repartent uniquement les vendredis à SDANF .

2 « J'aime »