Bonjour @Beto95 j’ai pris la peine de lire votre message et je pense que votre demande de naturalisation est par décret . Votre épouse doit être de nationalité française le jour de votre mariage et avoir conservé la nationalité française depuis cette date vue votre retour d’expérience elle a été naturalisé en 2k11 , ils auraient bien pue vous dire ça j’ai bien peur qu’ils vous sortent une histoire bizarre après et lors du rendez vous en préfecture lors de l’interview on parle plus du foyer et non de l’histoire de France comme j’ai pu le lire dans votre rex parce que la naturalisation par déclaration peut se faire partout on a pas besoin de connaitre l’histoire de france pour cela .
Certains document comme le p237 , les 3 dernières fiches de paie ne sont pas demandé pour la déclaration car on peut être sans ressource passer l’entretien et obtenir l’AF.
Pour avoir plus d’information sur votre dossier je vous prie de contacter la sdanf qui pourra mieux vous situez parce ce que parcours la est très stressant et je souhaite que le AF soit votre cadeau de Noel .