FORUM 1 - NATURALISATION PAR MARIAGE : Étapes et délais 2020/2021

Bonjour farid félicitation et courage pour la suite

Félicitations Faridbled13600! Heureusement que ça commence à bouger un peu chez rézé! Bientôt le tour des récépissés de novembre :blush: Bon courage et que de bonnes nouvelles à nous tous!

Lautre etape cewt lextrait dacte de naissances quel forum svp

Les amis (e je pense ce bon pour vous daté de 17,18,19 courage

Faridbled 13600 il faut demander à mouni58

Félicitations et bn courage pr la suite beh moi 16/10 tjr rien
Patienceeeee … lol

Ta téléphoner encore ? Peut être que ils veulent pas donner de nouvelles je pense que c’est bon pour toi courage que de bonheur

merci bab68 j’espere aussi …

toutes mes felicitation farid super sa bouge un peu chez reze
sauf pour nous lol hein ya69 bab68

Félicitations farid bon courage pour le reste

Beh j viens d les appeler e ma dit tjr pas d décision …

J trouve q c bizarre sachant qu’ il traite par date de récépissé…

j’ai d’appeler le 01 la dame me dis instruction de la declaration est ce que vous savez ce que sa veut dire ?
est ce que vous pensez que sa veut dire toujours en cour d’instruction ?
mouni58 lilalilou baobao…

bon courage ya69 . je te comprend car je suis dans le meme bateau lol

Michonne c etait marqué sur mon dossier instruction déclaration le mardi 6 février et à ete enregistré le vendredi 9 donc en bonne voie rappel lundi t aura ton grand avis favorable

1 « J'aime »

T’inquiète pas yen à des dossiers qui prennent un peu de retard juste un peu de patience je te comprend aussi

oh super lilalilou merci tu me rassure lol.
la dame du 01 ma dis que c’était en bonne voix mais sans me dire plus vu que j’ai déjà appeler plusieur fois .
j’ai quand meme appeler le 02_76 elle ma dis ya tjrs pas de decision de prise

Ne vous affolez pas…je suis convaincue que Nos dossiers sont chez le meme agent…
Logiquement ils doivent etre traités d ici lundi prochain ( si on suppose qu il etait en congé) …sachant qu on ne connait pas le processus au sein de ce service…a mon avis il doit y avoir une première validation et peut etre une seconde formalisée par une signature ou une validation dans un système info… Bref…
On aura inchallah des news d ici lundi prochain… Vous…moi et tous ceux de 10/17 et qui attendent encore …

2 « J'aime »

Oui t inquiete pas sa va venir une fois ton dossier à cette étape il y est passé le mien mais je te conseil de rappeller lundi 02