FORUM 1 - NATURALISATION PAR MARIAGE : Étapes et délais 2020/2021

félicitation

Hisham

et bonne continuation pour le reste

1 « J'aime »

Merci mouni, grand merci à toi pour ton aide et ton soutien… bonne soirée

1 « J'aime »

Bonjour tout le monde, j’ai appelé ce matin rézé sur le 76, j’ai eu une femme assez gentille qui m’a dit que j’ai eu une réponse favorable le 19 mars. voila mon rex:
entretien préfectorale et récépissé le même jour le 07/11/2017
avis favorable le 19/03/2017. trop contente.bonne nouvelle a toutes et tous

4 « J'aime »

Félicitations Emi :tada::tada::tada::tada:

Bonjour Lina

Je suis nouveau sur ce forum et aussi dans l attente. Mon recepissé date du 22 Novembre dans un consulat.

Je souhaite des AF a tous

1 « J'aime »

:grinning: Je suis trop contente

Félicitations emi2017 ! contente pour toi. C est une très belle nouvelle pour débuter le matin. Bonne chance pour le reste :blush:

merci, avis favorable pour toutes et tous aussi :grinning:

Bonjour Lediplomate! Bienvenue parmi nous. Nous avons la même date du récépissé apparemment. Personnellement je compte contacter rézé la semaine prochaine pour la première fois. Est ce que vous avez dèja essayer de les contacter par mail/téléphone ou pas encore?

1 « J'aime »

bonjour tout le monde,
Mon récépissé date du 20/12/2017, je peux quand appeler Rezé et merci.

Bonjour razane! Faut juste suivre les retours d’expériences des gens sur ce forum car c est pas possible de prévoir une date avec exactitude.mais approximativement ça serait pour début mai.
Que des AF à nous tous!

Bonjour lina1 merci et je souhaite à tout le monde plein d’avis favorable :blush:

1 « J'aime »

Rebonjour Lina1

J ai contacté Reze la semaine derniere. La dame que j ai eu au phone m as simplement que je devrais patienter car il ne sont pas encore a fin Novembre. Je suppose que la semaine prochaine serait la bonne

1 « J'aime »

Bonjour a tous je suis nouvelle dans ce forum
mon parcours dépôt de dossier de naturalisation par mariage 14 avril 2017 entretien préfecture et récépissé 16/10/17 entretien police 24/01/2017.
jai appelé ce matin Rezé la dame me fait savoir que le dossier a été ouvert le 23/02/2017 et est actuellement a la classothèque. pour une attente de 6mois mais quil n’avait rien d inquiétant. je voudrais savoir s’il y’a eu quelqu’un de ce cas de figure pour m’éclairer davantage merci a tous

sorry l’entretien police c’est 24/01/2018

dossier ouvert 23/02/2018 je crois que c’est le stress

bonjour sonia89 et soit la bienvenue parmis nous. alors desolé moi meme je cherche a szvoir ce que sa veut dire rechek mais pas de reponse
sinon moi un jour apres toi j’ai eu mon rcp soit le 17 octobre 2017 mais pas encore de decision
bon courage on se tiens au courant… ya lola74 et adameve pareil en attente

Bonjour Sonia,

Regarde ce que Mouni a répondu:

1 « J'aime »

merci Michonne pour le soutien on finira par comprendre dans tous les cas .sauf que ça met le moral complètement bas. Bon courage à nous et beaucoup de patience on se tient au courant

bonjour baobao ça me rassure mais il va falloir s’armer
de patience.
merci pour l 'entraide

2 « J'aime »