FORUM 1 - NATURALISATION PAR MARIAGE : Étapes et délais 2020/2021

et si j appelle sur un autre numero ?

Vu enquête police 27 novembre ils attendent retour enquête

Ne pas gaspier les cartouche yaya contacte d abord préfecture pour confirmer

mais le jours de l enquette le policier ma dit je vais envoyez sa le plus rapide possible

ta fait une demande de francisation ??

oui tout à fait
c cela vous pensez?

exactement c est sa oui obliger une confirmation

Merci mouni pour ce retour.

une confirmation de l’orthographe ou proposition d’un autre ou juste une confirmation de changement?
est ce que ça correspond au projet acte de naissance?

Félicitations Sana…espérons la même chose pour nous dans les prochains jours!!!

l exemple est écrit sur le mail qui a reçus hier rapha

Bonjour a tous, je vient d’appeler REZE ils m’ont dit que mon dossier est en coure d’instruction , boff , donc j’ai appelé le 01 et la gentil dame ma dit que c’est écrit (dépôt de déclaration ) c’est tout elle est parti se renseigné et elle ma dit il faut attendre 6 mois pour recevoir un courrier avec la réponse, c’est trop bizarre …

1 « J'aime »

@Sana36 felicitationnnnnnns sanaaaaa :tada::tada::tada::tada::tada::tada::clap:t2::clap:t2::clap:t2::clap:t2::clap:t2::clap:t2: Enfin l’avis favorable est arrivé :slight_smile: je suis trop contente pour toi youuuuyouuuuuyouuuuuyéééé:)

1 « J'aime »

Merci beaucoup les amis
et j’éspère un AF aux autres personnes qui attendent!!!

encore merci pour votre soutien!!
ce n’est pas fini lol;)
l’aventure continue…
je vous tiendrai au courant pour la suite

3 « J'aime »

bonjour ton dossier malheureusement est passer à une enquête complémentaire

mais c est pas 6 mois aprés 4 mois et 15 jours si tu reçois rien c est que c est bon

1 « J'aime »

je vien d appel sur un notre numero il ma confirmer que mon dossier il est toujours a la prefecture .
je vien d envoyez un e mail a la fecture pour savoir l avancement de mon dossier j attend la reponse .
est ce que c normale ???

reze m’ont dit dossier en coure d’instruction ca ve dire quoi ??

1 « J'aime »

ça veut dire que c’est presque bon!!!

oui c est normale c est l enquête de police comme ta préciser lilalilou mais ne panique pas une fois le dossier a reze il sera traiter ultra rapide

1 « J'aime »

Bonjour je viens d appeler les deux numéro est mm réponse pour les deux dossier reçu 12/12 et pris en charge par un agent le 11/01 maistjrs pas de décision ca commence à me taper sur les nerfs