FORUM 1 - NATURALISATION PAR MARIAGE : Étapes et délais 2020/2021

Bonsoir volcano
Moi je suis de Lille, mais j’ai une question pour toi.
Combien de temps à tu attendus pour être convoqué à passer un entretien?
Moi j’ai déposé mon dossier de puis Moi, mais toujours je n’ai pas été convoqué?
Merci
Cordialement

Bonsoir volcano
Merci de ta réponse. Peut tu me dire commencer passé l’entretien à Lille et les qui vous ont étaient posées.
Merci bonne nuit

Bonsoir nord
Peut tu me dire commencer passé l’entretien à Lille et les qui vous ont étaient posées.
Merci cordialement

Bonjour Nord,
Avez-vous déjà contacté au Rézé? Je pense que pour avoir une nouvelle depuis Reze, il faut attendre au moins 4 ou 5 mois. Moi je vais peut-être contacter après la quatrième mois.
Merci et bon courage à vous aussi

Merci Nord
Bon courage toi aussi et bonne chance pour la suite

Bonsoir Lille

De rien avec plaisir bonne chance à toi aussi.

Merci :slight_smile:

Bonjour à tous,

Pour ma part, ma demande a été enregistrée en avril 2017, j’ai eu l’entretien avec la Police chez moi début juillet ensuite plus rien et entretien à la Préfecture du Nord le 5 janvier 2018 où la dame m’a directement dit à la fin de l’entretien que j’avais un avis favorable et depuis plus rien.

Chaque fois que mon dossier a fait des progrès c’est parce que nous avions appelé pour savoir où en était mon dossier. Ils nous disent de ne pas appeler mais d’un autre côté tant qu’on appelle pas, on n’a aucune nouvelle et ça ne bouge pas. C’est peut-être qu’une coïncidence mais bon…

Bonjour Volcano

J’ai envoyé plusieurs messages sans réponse.
Normalement il faut attendre 4 à 5 mois.

Inchallah kheir

rdv pimms fevrier 2017 toujour rien depuis

Bonsoir bilbil69
Sa veut dire quoi ( pimms ) s’il vous plaît

Merci

c est un organisme qui controle votre dossier ,une fois les documents réunie il ferme dans une enveloppe scelle
puis vous mette dans la liste de la prefecture, 0n doit attendre un sms de la prefecture pour l envoyer et de recevoir en suite la convocation a la prefecture

1 « J'aime »

Ha d’accord merci pour votre réponse c’est gentil. Nous dans le Nord c’est pas pareil.
Je vous souhaite bonne chance et bon courage pour la suite.

Bonsoir moi aussi mon entretien c de 5 janvier 2018 à Lille et c toujours pas de nouvelles .bon af

1 « J'aime »

Bonsoir Reda17

Essayer de contacter rezé peut être c bon pour vous inchallah

Bonjour, quel est le numéro du rez ? merci

1 « J'aime »

Bonsoir Adameve

Le numéro de rezé

02/40/84/46/46

Voilà

Merci pour votre réponse. Je ne comprends à quoi correspond ce numéro

Ce numéro c le le numéro de téléphone pour contacter rezé pour ce renseigner pour l’avancement de ton dossier de naturalisation par mariage.
Voilà

merci j’aimerai bien avoir des infos car depuis l’entretien du 22 octobre 2017 à la perfecture de Pontoise je suis sans suite.

Ah là je comprends bien moi je suis de la préfecture du nord c’est pas pareil il faut voir quelqu’un de la même préfecture de chez vous bon courage