Bonjour Sana, je t’explique la situation:
J’avais dépose une demande de naturalisation en septembre 2017, et j’ai eu 5fois le renvoie du dossier, finalement mon dossier est retenu mais ils m’ont convoqué pour un entretien d’ici 4 ou 6 mois. J’ai appelé la dame qui se charge de mon dossier pour lui expliquer que j’ai un oral de capes à passer en juin et j’ai besoin d’une réponse d’ici un mois puisque l’entretien est en mi juin et la dame me dit que toute manière il faut compter un an après l’entretient, est ce la cas??? Je suis choquée et déprimée.
Bonjour
un an c est beaucoup…
mais ça peut aller jusqu’à un an en fonction des dossiers…
je vous conseille de jeter un coup d oeil sur les différents rex pour avoir une idée plus précise en fonction de votre prefecture
Bonjour
Je viens d’appeler et c’est comme d’habitude il m’envoie balader lol
Elle m’a dit on a jusqu’à 31 mai 2018 pour vous répondre ( sera un ans exactement)
Je lui dit je vous rappelle après le 31 si je ne pas de nouvelles ? Elle m’a dit nonnnnnn
Hhhhhhhh trop gentille la dame
bonjour jai eu mon rv aujourd’hui on a juste pose des questions sur notre vie de personnel pas plus elle ma dis qu’elle a eu le rapport de la police et que le dossier est complet remise de récépissé en sachant que j’ai déposé depuis 9novembre elle ma dis que dossiers est enregistré depuis Mars ma question est combien de temps je dois attendre encore merci
Bonjour
J’ai appelé cet après midi a 14h le numéro qui se termine par 46 je suis tombé sur une gentille dame qui m’a dit on vous a envoyer un courrier car il manque un papier concernant mon mari pour qu’on puisse l’envoyer au ministère pour qu’il puisse établir un acte de naissance donc je lui ai dit donc ç un AF elle m’a dit oui ! A suivre on attend le courrier qu’on iDoit recevoir sûrement demain ou samedi .
AF a tout le monde inchallah
Félicitations vous avez pas la date de AF ?
Merci pour votre réponse, euh c est quoi un rex?
Rex = retour d’expérience enfin ces sont nos partages en fonction de chaque personne
oui c cela
retour d expérience
après je te conseille de regarder par rapport à ta préfecture, les gens qui déposent, qu’est ce qu’ils ont comme délais… tu dépends de quelle préfecture?
moi j’ai déposé en juin2017, AF le 19 ou 18 Janvier (préfecture Nanterre).
Bonsoir
Merci larys cc non je n’ai pas demandé la date j’etais Bien contente déjà qu’elle reponde et qu’elle prenne la peine de me répondre si jamais sur le courrier c’est marqué je vous le dirais
Félicitations youyoute10 contente pour vous
_______ Récépissé Décembre 2017________ AF
Loulou2 = = = = = = 01/12/2017 : : : : : : : : ???
Adnim = = = = = = = 04/12/2017 : : : : : : : : 02/05/2018
Achnem91 = = = = = 05/12/2017 : : : : : : : : 27/04/2018
Kaoutar06 = = = = = 06/12/2017 : : : : : : : : 25/04/2018
Youyoutte10 = = = = 08/12/2017 : : : : : : : AF date inconnue
LarysCC = = = = = = 12/12/2017 : : : : : : : : 18/05/2018
Ah13 = = = = = = = = 15/12/2017 : : : : : : : : ???
ro0040 = = = = = = = 20/12/2017 : : : : : : : : ???
razane = = = = = = = 20/12/2017 : : : : : : : : ???
betty26 = = = = = = = 21/12/2017 : : : : : : : : ???
Félicitations @LarysCC et @Youyoute10 et bonne chance pour le reste! Que des AF à nous tous
Bonjour je suis nouveau j’ai eu mon recipissé le 04/12/17 par la préfecture
avis favorable le 25/4/2017 dossier envoyer au scec
combien de temp pour pouvoir faire ça cni et passeport?
Bonjour tout le monde,
Y’a des nouvelles aujourd’hui ?? Je viens d’appeler mais personne répond
Bonjour, ,
je les ai contacté ce matin et j’ai pu avoir une gentil dame
0240844676 bon courage
Est ce qu’elle vous a demandé le numéro préfectorale ? Ou just votre nom et la date de recepice ??
Félicitations im87
Razane patience essaye d’appeler plusieurs fois bon courage
À votre avis je commence par le numéro qui se termine avec 46 ou 76 ??