FORUM 1 - NATURALISATION PAR MARIAGE : Étapes et délais 2020/2021

La question à poser c’est savoir le suivi de dossier ???

1 « J'aime »

J’ai appelé le 01 pour ce renseigner pour mon dossier elle m’a dit on donne pas des informations monsieur elle a même pas demander mon nom elle est t’es froide avec moi pfffffff

le numéro de tél: 0 826 08 06 04

1 « J'aime »

Merci j’ai appelé c fermer est ce que faut appeler par un téléphone fixe ou c possible avec un téléphone portable. Merci et félicitation

1 « J'aime »

C’était pour savoir le statut de mon dossier quelque soit AF ou pas.
La madame m’a répondu comme suivant: " Depuis qu’on a reçu votre dossier le 29 Juin, vous pouvez considérer que vous avez eu AF "

1 « J'aime »

Andromeda

Moi je suis du 23/02/18

Là je vien d’appeler le 01 la dame elle voulais rien savoir elle m’a même pas demandé mon nom elle m’a dit on donne pas d’infos en revoir .pourtant j’ai jamais appelé c la première fois
:face_with_monocle::face_with_monocle::face_with_monocle:

C’est mieux d’appeller le numéro qui commence par le 08, peut-être.

1 « J'aime »

Tu les a appelé avec un téléphone fixe ou un téléphone portable.
Une 2 eme question s’il vous plaît vous avez appuie sur quoi parce que je comprends rien merci beaucoup

appelle à partir d’un fixe au 0826.080.604 touche # puis * puis 7

1 « J'aime »

je leur ai appelé de mon téléphone portable et puis il faut faire attention au message vocale en suivant les consignes pour joindre au service concerné.

De ma mémoire, il faut taper deux ou trois fois * successifs avec un laps de temps de quelques secondes et au final 7

1 « J'aime »

Merci beaucoup je vais essayer d’appeler demain inchallah dans l’ajourner.

Merci encore et félicitation

félicitation Andromeda bon courage pour la suite je suis content pour vous

1 « J'aime »

D’accord. Tenez nous au courant de votre échange comme ça, on peut avoir une idée sur votre dossier.

1 « J'aime »

Oui avec plaisir je vous dit quoi demain si je réussi de les avoir inchallah merci beaucoup

1 « J'aime »

Merci beaucoup.

D’après les informations sur le forum, on attend qu’ADN soit établi de leur part mais je sais pas avant cela je devrais faire une demande sur le site dali ou pas.

Merci de me corriger si ce n’est pas le cas,

1 « J'aime »

Bonjour.Andromeda votre date d entretien à la préfecture svp

1 « J'aime »

Félicitation mec Andromeda voilà une bonne nouvelle. Bonne chance la suite.
Moi je fais partie de ceux qui doivent patienter bon courage à nous

2 « J'aime »

Bonjour Amine06100

Vous pouvez nous dire la date de ton récépissé s’il vous plaît merci

31/01/2018 par mariage préfecture 06 pas de nouvelles

1 « J'aime »

Bonjour à tous,
Voici mon parcours à Strasbourg:
Dépôt de dossier : 25/09/2017 ► Entretien préfecture et récépissé: 12/01/2018 ► Entretien police: 27/02/2018 ►Visite police: 26/03/2018 ► Déclaration a été enregistrée par le ministère : 06/06/2018

1 « J'aime »