Bonsoir Samira t es de marseille?
Oui Samira, mais parfois s’il repèrent une incohérence ou une différence dans les noms prénoms ils veulent s’assurer avant de rédiger l’acte
C’est juste une formalité ne t’inquiètes pas 
Merci Gabrielle 
Oui je commence a voir le bout du tunnel
Pour le SCEC c’est eux qui m’ont contacté je ne les ai jamais contacté.
J’espère que tu auras la bonne nouvelle rapidement
Oui effectivement je de Marseille
Merci rabsys de me répondre 
--------------- Mai 2018 -------------------
dija1======15/05/2018 : : : : : ???
Youyou 1===== 22/05/2018 ::::: ???
naima = = = = 24/05/2018 : : : : ? ? ? ?
Mimimansouri40 28/05/2018 : : : : ? ? ? ?
Souf = = = == = 28/05/2018 : : : : ? ? ? ?
Aller les candidats du mois de mai
Dijaaa et youyou et naima et mimi, il faut commencer à appeler
Le REZE a fini avec le mois d’avril et courage à tous le monde
Bonjour!
Je suis nouvelle sur le forum(il faut dire je ne suis pas adepte des forums du coup je ne sais pas trop comment ça marche:-((
bref,je suis sur ce forum car comme vous j’ai fait une demande de naturalisation par mariage a la pref.de Paris fin février ,entretient avec mon conjoint le 15/05 et depuis aucune nouvelles ??ils répondent pas ni par mail ni au N° de TEL que j’ai trouvé ici,du coup je ne sais plus quoi faire,attendre comme ça dans le flou ou y a -t-il d’autres N° que je peux appeler ??
désolé pour le pavé ![]()
D’après ce que j’ai lu on est obligé d’attendre l’ADN pour déposer le dossier afin d’avoir la CNI.
Là où j’ai un doute, c’est que par exemple dans ma mairie, ils ne demandent plus l’ADN car c’est en dématérialisé. Je ne sais pas si ca influe sur quelque chose ou pas
tu as appelé à quel numéro ? il y a plusieur numéros
salut souf j attend la semaine prochaine pour les contacté bon Af à tous
Bejaia
Ne t’inquiètes pas. J’ai eu on récépissé à la préfecture de Paris le 23 avril et j’ai eu l’AF le 24 octobre. Il faut compter 6 mois. Patientes quelques semaine de plus et tout devrait bien se passer
Bonjour @Dave j’ai toujours appelé le numéro se terminant par 76, et depuis le lundi dernier que j’ai eu la dame au tel me disant qu’ils sont entrain de traiter les dossiers du début avril alors que ceux du 23 avril avaient déjà leur AF, elle ne m’a plus jamais répondu jusqu’à hier que j’ai appelé, après je ne sais pas si elle n’est pas là tu vois, j’ai appelé même tout à l’heure , aucune réponse
Il t’on pas donner de récépissé le même jour ?? Bejaia75???
Cc souf tu pourras stp me redonner le numéro ???
Merci Dave et félicitation au passage pour ton AF
ça fait 5 mois et 12jrs’
,je vais attendre la fin du mois du coup
félicitation a ceux qui ont eu leurs AF,vivement notre tour
si j’ai un récépissé avec un N°préfectoral,la nana m’a dit d’attendre 1 ans pour avoir une réponse ,mais ce qui m’inquiète ,j’ai rajouté un prénom (Français??) qui n’existe pas dans leurs listes ,du coup elle m’a dit qu’ils vont vérifier,maintenant je regrette 
J’ai peur que ça coince a cause de ce prénom(au faite il est pas très Français ,elle avait un doute)
Num REZE
02 40 84 46 76
02 40 84 46 46
Nawfal pour ma part j’avais appeler 2 numéros (celui qui se termine en 46 et 76). La premère fois que j’ai appelé le numéro qui se termine en 46 ne répondait pas, rmine en 76 a répondu mais la dame n’a pas voulu me donner d’informations.
Le lendemain j’ai appelé l’autre numéros (en 46) et là une autre dame m’a répondu et a regardé mon dossier. Essaies l’autre numéros peut être.
On ma dit pareils d’attendre 1ans pour avoir la réponse après pour ton prénom ajouté essaie d’appeler pour leur dit que tu à rajoutée un prénom et tu verras ce qu’il te diront courage
Merci @Dave , j’ai fait les deux depuis jeudi dernier, aucune réponse des deux côtés, je ne sais pas pourquoi ils ne répondent pas et ne répondent pas aux mails aussi , je ne penses pas qu’ils soient encore sur les dossiers du mois d’avril, lol, ça me stress