FORUM 1 - NATURALISATION PAR MARIAGE : Étapes et délais 2020/2021

Aaaaaah ok j’avais pas compris comme ça deark69 autant pour moi bon week-end

Tony1975 dit quand ton dossier est dans la mais des affaire étranger il t’envoie un accusé de réception ou pas ???

Bonjour à tout le monde ,

Préfecture de Paris

11/05/2018=========AF en attente

Merci

Bonjour tony1975
Félicitation pour votre nouvelle, pouvez vous me dire vous êtes de quel coté de France, vous dépendez de quelle préfecture svp ?
Merci

Félicitations @tony1975!!! tiens nous au courant quand tu recevras ton adn

AF ou t’a pas encore reçu AF
EN ATTENTE , on n’a pas bien compris
Merci de ton retour

1 « J'aime »

Bonjour Souf
Pas encore
:innocent:

2 « J'aime »

bonjour honor moi aussi je dépend de la préfecture de Rouen qu’ elle adresse email pour avais utilisé pour envoyé un message

Bonjour,

Félicitations et merci pour le partage @tony1975 :slight_smile:

Bonjour @naima jai envoyer un mail a la préfecture de rouen la première fois mais jai pas eu de réponse il mon dit d’attendre un ans pour avoir une réponse apres jai envoyer un mail a reze est la il mon répondu
Adresse mail dpm-nat-info@social.gouv.fr
Pour onfo jai passer mon entretien le 10/04/2018

merci honor moi j’ai passé mon entretien le 24/ 05/vous pense que je peu envoyé un email

Bonjour naima
C est encore tôt pour envoyé un mail il faut attendre mi novembre ou vers le 20 novembre

1 « J'aime »

Naima on ne ces jamais moi je vient d’envoyer un mail à l’adresse suivant: dpm-nat-info@social.gouv.fr on verras bien .

@naima attend un peut c mieux pour etre sur envoie un mail fin novembre inchallah

merci lilalilou ,honor, youyou1 ok j attend alors

1 « J'aime »

Bonsoir à tous moi j’ai passer mon entretien le 23-04 j’ai pas des nouvelles j’ai appelé la semaine dernière sa réponds même pas j’ai envoyé plusieurs mail rien pas réponse j’attends cette semaine inchallah peut-être il va avoir des nouvelles

Lilalilou Lool j’espère que j’ai pas fais de bêtise en envoyé le mail ???

Pas grave youyou1 essayez d appelé ou envoyé un mail vers mi novembre voir 20 si vous êtes de la même date que naima

1 « J'aime »

Oui oui lilalilou moi je suis du 22 mai ok sa marche Merci beaucoup bonne soirée