Aaaaaah ok j’avais pas compris comme ça deark69 autant pour moi bon week-end
Tony1975 dit quand ton dossier est dans la mais des affaire étranger il t’envoie un accusé de réception ou pas ???
Bonjour à tout le monde ,
Préfecture de Paris
11/05/2018=========AF en attente
Merci
Bonjour tony1975
Félicitation pour votre nouvelle, pouvez vous me dire vous êtes de quel coté de France, vous dépendez de quelle préfecture svp ?
Merci
AF ou t’a pas encore reçu AF
EN ATTENTE , on n’a pas bien compris
Merci de ton retour
Bonjour Souf
Pas encore

bonjour honor moi aussi je dépend de la préfecture de Rouen qu’ elle adresse email pour avais utilisé pour envoyé un message
Bonjour @naima jai envoyer un mail a la préfecture de rouen la première fois mais jai pas eu de réponse il mon dit d’attendre un ans pour avoir une réponse apres jai envoyer un mail a reze est la il mon répondu
Adresse mail dpm-nat-info@social.gouv.fr
Pour onfo jai passer mon entretien le 10/04/2018
merci honor moi j’ai passé mon entretien le 24/ 05/vous pense que je peu envoyé un email
Bonjour naima
C est encore tôt pour envoyé un mail il faut attendre mi novembre ou vers le 20 novembre
Naima on ne ces jamais moi je vient d’envoyer un mail à l’adresse suivant: dpm-nat-info@social.gouv.fr on verras bien .
merci lilalilou ,honor, youyou1 ok j attend alors
Bonsoir à tous moi j’ai passer mon entretien le 23-04 j’ai pas des nouvelles j’ai appelé la semaine dernière sa réponds même pas j’ai envoyé plusieurs mail rien pas réponse j’attends cette semaine inchallah peut-être il va avoir des nouvelles
Lilalilou Lool j’espère que j’ai pas fais de bêtise en envoyé le mail ???
Pas grave youyou1 essayez d appelé ou envoyé un mail vers mi novembre voir 20 si vous êtes de la même date que naima
Oui oui lilalilou moi je suis du 22 mai ok sa marche Merci beaucoup bonne soirée