FORUM 1 - NATURALISATION PAR MARIAGE : Étapes et délais 2020/2021

je suis d accord avec vous comme ta dit mais vu que AF est du mois 12 il faut une bonne question pourquoi il a était traiter a cette date la
et il y as que momo75 qu il le sait

2 « J'aime »

Des fois la dame daaen donne pas bonne expliquation au enregistré il lui en attribué le numéro ministériel c était mon cas au premier appel sinon si vraiment af ici la question???
C étais quand entretien police momo76???

Lilalilou justement ont veut une confirmation mais il faut que momo76 il nous répond ???

1 « J'aime »

âllo âllo !!! ont a besoin de ton aide

1 « J'aime »

Bsr @Sali ne t’inquiètes envoies un mail à ta prefecture ou à reze pour avoir ton numéro ministériel s’ils te répondent pas rappelles tu peux tomber sur quelqu’un qui pourra te le donner. J’ai appelé personnellement 3 fois et à chaque fois j’ai eu des réponses

mais par mariage il va lui servir a quoi ???

1 « J'aime »

Il sert à rien c étais juste pour confirmer la bonne réception chez reze d après ce que j ai compris

Pour daaen y en à une qui très gentille et l autre vachement froide et je pense c étais elle aujourd’hui au secrétariat sali

il sait dejà que son dossier est a rezè mais comme il n as pas suivi ici ou dans d autres forums il ne s avait pas toute chose peu etre c est la premiere fois qui il se lance pour comprendre ???

1 « J'aime »

Exactement sa première publication c est pour sa

1 « J'aime »

Ok désolé je pensais k ctait par decret

1 « J'aime »

j ai une confirmation que après 2 jours de l’AF ton dossier part a rezè pourquoi tu tente pas un coup de téléphoner direct a scec
le téléphone est sur taxé mais pas enregistré ou un mail

1 « J'aime »

En fait j ai envoyer un mail ce matin tjr pas de réponse je tenterai la préfecture demain y à permanence téléphonique pour suivi dossier et si rien j appelerai par la suite

2 « J'aime »

en ce moment ma parole que c est la bonne solution avant qu ils prennent scec d 'assaut

1 « J'aime »

Ils sont joignable facilement??? Vu que je passe toute la journée au volant d un tram ou bus difficile de resté scotché au téléphone loool

c est un peut tu peut joignable mais c est vraiment gentille dans leurs réponse précises en plus c est payant

1 « J'aime »

Donc je vais tenter ma chance demain inchallah par téléphone

1 « J'aime »

je suis optimiste tu veras incha allah

1 « J'aime »

Inchallah et je peut rappelé si jamais pas encore arrivé chez eux??

1 « J'aime »

avec scec c est payant y a pas de problème et tu confirme en discutons

2 « J'aime »