FORUM 1 - NATURALISATION PAR MARIAGE : Étapes et délais 2020/2021

Salut
Moi mon récépissé date du 16/10, j’ai envoyé un email a la préfecture pour savoir l’etat d’avancement de mon dossier. Ils m’ont vite repondu que min dossier à été transmis au ministère et que mon num reze est 2017DX018… et depuis j’attends…

Bonjour mouni58
Oui c par mariage

Slt
Moi mon récépissé datte du 06/2017

Slt
Le récépissé datte du 06/2017

bonjour bien sur qu il seras traiter en priorité a rezè
tu peux appeler et voir si ton dossier et a scec

2 « J'aime »

J’ai appelé Reze maintenant sur le 02…76
Avec mon téléphone fix ça sonne même pas
Avec mon gsm , la dame m’a répondu après un bip
Elle m’a confirmé que Reze traitent le début d’octobe
Pour le moment

3 « J'aime »

Merci stophe t à eu de la chance d avoir une réponse elle était sympa???

Froide mais Elle a répondu à mes questions malgré tout

2 « J'aime »

merci pour l’infos et peu être ils ont changer d’avis va a savoir ??

Justement on sait pas quand esqu ils ont commencer vendredi la dame reze m à dit ils ont pas commencé octobre alors que mon dossier est sorti de leur archive la semaine dernière d après la dame daaen

bonjour alexia, la police nous a convoque par telephone pour nous dire que le comissaire viendra nous rendre visite a la maison ce vendredi, quelles sont les questions posees lors de la visite a la maison svp?

bonjour lilalilou, la police nous a convoque par telephone pour nous dire que le comissaire viendra nous rendre visite a la maison ce vendredi, quelles sont les questions posees lors de la visite a la maison svp?prefecture de montpellier

Bonjour c est comme préfecture pour moi c était juste vérification d identité cel de mon Mari les enfants dernier bulletin salaire ce que je fais dans la vie après c étais une discussion simple hors sujet

merci lilalilou, en fait je ne travaille pas…et apres y a un autre entretien avec eux ?

votre parcours svp? c’est long a montpellier?

Je Suis pas de Montpellier mais je suppose même procédure ma préfecture aussi long un ans pour avoir l entretien à Rennes

ah d’accord, j’espere que de bonnes nouvelles pour vous

1 « J'aime »

Je viens d appelé la préfecture dame m à dit qu’ils ont travailler dessus hier 5 février donc c est en bonne voie!!!

4 « J'aime »

je suis content pour vous …

2 « J'aime »

Merci mouni elle avait pas accès pour voir décision mais elle ma dit en bonne voie!!!

1 « J'aime »