FORUM 1 - NATURALISATION PAR MARIAGE : Étapes et délais 2020/2021

Slt
Franchement j ai ps du tout avancer au niveau du dossier sauf que j ai le numéro Rezé c tout

06/06 récépissé dépôt dossier ou entretien préfecture ???

Slt mouni58
Entretien à la préfecture le 06/06/2017 , le dossier je l ai déposer le 10/10/2016

1 « J'aime »

pour ton cas il faut appeler direct scec et voir si ton dossier et la bas

Tu veux dire nante c sa ? Je connais pas le numéro ? Aujourd’hui j ai appeler le 02…76 elle a rien voulu dire et elle m à raccrocher au nez

0826.080.604/6 touche # puis * puis 7
c est ce lui la de nantes il est sur taxé si tu va a un taxi phone prend les sous avec toi

Merci je vais appeler de mon telephone pas grave au point où on est , j espère qui répondent vite . Comment ca se fait que Rezé répondent à certaine personne et d autre non alors que j étais courtois avec la personne que j ai eu . Elle m a meme pas laisser lui parler a part bonjour excuser moi de vous déranger je voudrais un renseignement et elle a couper court

si ta jamais appeler sur le 01 ta droit a un appels et il te répondent a reze

Bonsoir tout le monde. Je suis nouveau ici. Je vous suis depuis peu sur ce site et suis content car ici y’a un esprit d’entraide, de partage de savoir et voire qq retour d’experiences. Je voudrais vous demander qu’est ce que le terme daaen signifie ? Merci.

J ai appeler le 01 et d ailleurs c elle qui m a fourni mon numéro Rezé série 15 mais elle m a dit qu elle a pas trop l accès mais elle était sympa et correcte

bonsoir et soit le bienvenue parmi nous
La DAEEN est la direction dont dépend la sous direction SDANF (sous direction de l’accès à la nationalité française) communément appelé Reze du nom du lieu où ça se situe

c était quand…???

Je l ai appeler Ce matin …………

Merci mouni58 de ces clarifications. La date de mon récipicé date du 26 décembre 2017

La date de l’entretien était dévancé de 3 mois et demi vu que ( je pense) y’avait Pas trop de dossier pour le mois d’octobre et novembre

ça se peu que ton dossier est retenue comme classothèque ou rechek (6 mois )

si ta rien reçus jusqu’à maintenant c est déjà un bon signe comme ta dépasser les 6 mois de la date de ton récépissé il vaut mieux contacter ta préfecture comme ça té sur d’avoir une réponse positive.
selon mon avis.
et demain commence déjà par scec

Bonsoir. Je suis entièrement d’acord avec ce que mouni58 vient de vous dire. Comme on dit pas de nouvelles, bonne nouvelle. Votre dossier a deja dépassé les 6 mois. Donc rien à craindre. Juste gardez vos nerfs pour un peu plus tard car à mon avis d’ici la mi-février (en se basant sur la date de votre récépissé) vous auriez un grand AF.

2 « J'aime »

et y a rien d inquiétant. une fois ta passer les 6 mois AF direct

Puisque il a passé les 4 mois et demi et il n’a rien reçu, donc c’est bon signe pour lui.

Merci
Pour info j ai appeler la préfecture elle m a dit que tout était envoyer à Rezé et que pour eux c est bon ils ont même clôturer l enquête qui était faite donc pour eux tout est chez le ministère