FORUM 1 - NATURALISATION PAR MARIAGE : Étapes et délais 2020/2021

Ah donc c ca l’autre service. Car la dame m’ai dit que min dossier est en attente de transfert ds un service pour les actes de naissances ds j’ai pas retenu le nom…
Maintenant il faut passer sur un autre forum?
C’est lequel?

1 « J'aime »

Merci
Il faut leur demander quoi en fait?

Merci beaucoup lilalilou que du bonheur pour vous tous​:+1::+1::+1::+1:

1 « J'aime »

Merci bab68 je espère bien aussi pour vous je panse que on as la même date 18/10

Pour confirmer ta date de AF. on a vu que les infos que 01 donne sont pas 100 pour cent sûr.
Mais peut-être ils ont vu le forum, et trouvé qu’on se plaint. Ils décident de donner les infos correctes. :grin:

3 « J'aime »

bonjour et

à

tout les nouveaux Français

2 « J'aime »

Loooooool baobao tu m à Fait rire

2 « J'aime »

Ok merci je déjà envoyer un e-mail mais je toujours pas sur dpm-nat-info@social.gouv.fr mais sur la autre je envoyer depuis vendredi mais toujours pas de réponse je peux les appeler aussi non

1 « J'aime »

Donc ton AF est 100000000000 pour cent sûr :wink:

2 « J'aime »

et svp si à rezè ils vous ont répondu que vous êtes naturaliser, arrêter d’aller chercher d’autres confirmations pour l’ af
c 'est pas le jeux du chat et la souris soyons sérieux quand même !!!

3 « J'aime »

Ah non franchement je ne pense pas…la dame était sérieuse et a confirmé et vérifié avec moi toutes les infos

1 « J'aime »

Bonjour Mouni,
Je ne blague pas, mais hier les gens étaient déçu par 01

bonjour baobao oui mais aujourd’hui tout le monde était bien préparer pour avoir une réponse exacte d’après la leçon d’hier si je me me trompe pas ??

2 « J'aime »

Merci @mouni58 pour les félicitations mais également pour tt tes conseils :stuck_out_tongue_winking_eye:

1 « J'aime »

En fait, comme tu veux, je suis pas dictatrice…:grin:

1 « J'aime »

Coucou j viens de contacter le 01… mon dossier et en cours d’instruction depuis le 09/02 et pr l’instant y’a aucune décision qui a été prise .
Recép 16/10/17

Voila

Allé les français calmé vous un peu :sweat_smile: Et dite moi pensez-vous que reze va commencer à traiter les dossiers de novembre le mois prochaine ou avant ?

2 em semaine du mois de mars à mon avis

1 « J'aime »

mdr on est dans le même bateau ya69 moi rcp 17/10.

ne t’ inquiète 'pas , sa ce voit que les récépissés du mois d’octobre ça à commencer vers les dates de la fin, ça va pas tarder pour le mois de novembre