bonjour ,et
Slt
Je viens d avoir la personne au 02…76 et elle m a dit c toujours en cours et de toute façon on a un an pour vous répondre par rapport à la datte de récépissé qui est du 06/06/2017
ne fait pas de grands soucis ta passer le délai té déjà français seulement il faut patienter pour une réponse de rezè sa peut prendre 12 mois de la date de ton récépissé
que des bonnes nouvelles des récépissés du mois d’octobre.
pour ce de novembre il est venus le moment de se préparer!!!
bonne chance à tout le monde
Yeep on est prêt Mouni à l’attaque 
oui Hisham quand il viendras le moment il suffit d’être précis et bien préparer pour avoir une réponse claire et net et c’est tout.
bonjour et felicitation rejane12 et les autres
que des bonnes nouvelles super
Bonjour,
J’ai appelé ce matin
Entretien 13/10 en cours de traitement suite demande d’acte de naissance des parents et l’agent est en congé cette semaine
donc surement la semaine prochaine mais la date au 4646 m’a dit c’est un AF ne vous inquiétez pas juste le délai de traitement de documents qu’il vous a demandé.
jespere que côté acte de naissance vont pas laisser trainer le dossier suite a ce retard
Bonjour c’est décidé je vais essayer d’appeler entretien 19/10/17. J’appelle sur quel numéro svp
bonjour,Afi45 en ce moment rezè répondent à tout le monde essaye d’appeler vu ta date de récépissé normalement c’est déjà traiter bonne chance
Tél. :01 72 71 68 22 ou 02 40 84 46 00 ou 0240844646 ou 0240844676
par mail
dpm-nat-info@social.gouv.fr
ou
dpm-nat-bn2-log@social.gouv.fr
Merci je vous tiens au courant au courant il faut appeler à partir de quelle heure ? Svp
Bonjour Michonne,
Je pense que tu peux recontacter Reze fin cette semaine.
bonjour baobao . j’ai envie de l’ai recontacter aujourd’hui mais je sais pas si il sont finit le traitement du dossier
a ton avis je tente ou pas ?
Oui , je pense que tu peux essayer de contacter 02--------76
le dossier en date du 19/10/2017 est traité, c’est possible que le tien en date du 17/10/2017 a déjà af.
Bonjour les françaises et francais…
Bonjour les françaises et francais a qq jours près …
J avais envoyé un mail hier aux deux adresses du ministère…
Hier j avais recu la fameuse reponse automatique…comme quoi… Il fallait bien spécifier certains éléments pourqu ils puissent orienter ma requête…blablabla…
Ce matin j ai recu une reponse comme quoi ma demande est en cours d instruction…
Je note quand meme que le mail etait signé: un nom et prénom figurait a la fin du mail…je ne sais pas si c est toujours le cas ??
voila…
Je pense que certaines demandes d octobre sont chez un meme agent …et qu elles ne sont pas encore finalisées…
Peut etre que c est par préfecture…ou alors par pays… .ou… je ne sais pas…bref…
J attendrai une semaine pour redemander…
Bonne journée a toutes et a tous.
Ui effectivement javai reçu la même chose la dernière fois
16/10
I fo patienter c tt
Re…
Felicitations a tous les AF d octobre 

…
Voila la situation up ton now… Merci de me corriger si erreur il y a…
.Momo. 2oct17…Af 5 fevrier
Lilalilou 2 oct17…AF le 6 fevrier
Momo76. 4oct17. …Af 9 fevrier
Alex 59. 4 oct… …Af le 6 fevrier
Serette 10 oct… …Af le 9 fevrier
Hafhaf 16 oct 17…AF 23 fevrier
Ya69. 16oct17…???
Michonne 17oct17…AF 22 nov??!
Baby 18oct17…???
Adameve 18 oct 17…???
Réjane18 oct 17…AF 21 fevriee
Tatiana. 18ct17…AF 19 fevrier