FORUM 2 - NATURALISATION PAR DECRET : Étapes ADN + CNI + Passeport + Cérémonie après publication JO

Coucou ma belle @Missllolita , bah tu vois… un "peu " long mais elle est ENFIN là cette lettre. C’est toi qui nous porte-bonheur sur le forum 1 n’inverse pas les rôles :sweat_smile::sweat_smile::sweat_smile::kissing_heart::kissing_heart::kissing_heart:

2 « J'aime »

Bonjour J’espère que vous allez bien
Félicitations pour vous vous mérité que du bonheur
Et un grand merci à vous pour ce que vous nous apporté au forum 1

1 « J'aime »

Bonsoir @Missllolita
Enfin !! la fameuse lettre du ministère c’était long quant à moi mon ADN satisfait depuis le 2 mars. J’attends toujours.

2 « J'aime »

Contante pour vous @Missllolita en fin mois je suis toujours aussi en attente du fameuse lettre

3 « J'aime »

Bonsoir tout le monde, je pensais vraiment qu’on allait avoir le sms cette semaine malheureusement la semaine a fini sans :weary:.
C’est bizarre mon ami Baks m’a demande d adn satisfait le 3mars le 11 je l’ai eu au retour de mon rdv du dépôt . Dossier étape 3 depuis le 30 mars

1 « J'aime »

Bonsoir à tous.
Je suis nouveau sur le forum donc veuillez m’excuser si ce n’est pas le bon endroit mais j’ai une question à vous poser. Est ce que le fait de se marier avec une personne de nationalité européenne qui ne réside pas en France peut avoir des répercussions sur la demande? Même si en envoyant le contrat de mariage on y joint une lettre expliquant que la personne envisage de venir s’installer en France?
Je vous remercie d’avance pour vos réponses et bon courage à tout le monde !

Bonjour à tous !
Trop marrant hier je me fais arrêter en voiture par la police pour un controle de routine, il me demande le permis carte grise et pièce d’identité… il me dis vous êtes français ? J’ai eu un bug j’ai dis non euh oui euh oui oui je viens d’être naturalisé mais je n’ai pas encore pon ppt et ma cni (j’avais sur moi tout les papier, copie JO, courrier ministère et récépissé de depot ppt cni… mais comme il a vérifié le titre de séjour que j’ai ça lui a affiché que ce n’était plus valide et n’a pas voulu me croire mdrrr ça m’a pris un quart d’heure pour lui expliquer la procédure et lui montrer le JO officiel sur mon tel étape par étape :rofl::rofl: les 3 flics qui étaient la on appris une leçon sur la naturalisation hier lol

7 « J'aime »

Trop content pour toi, enfin !

1 « J'aime »

Bonjour tout le monde !

@Missllolita : ô joie ! Enfin ! Juste à temps pour aller a ton rendez-vous semaine prochaine.
Je suis très heureuse pour toi.

@kikadilies loooool des barres :joy::joy::joy::joy:
Asseyez-vous mes enfants. Je vais vous donner le détail du parcours du combattant. Ne me remerciez pas, c’est gratuit. Alors étape 1…:joy::joy::joy:

2 « J'aime »

Bonjour Bonjour
j’espère que vous allez bien de mon côté c’est super long j’ai déposé le dossier le mois de février et il est à l’étape 3 ( en cours de fabrication depuis le 28 février) imaginez-vous​:unamused::cry::cry::sob::sob::sob: courage prenez soin de vous

Youpi, félicitations ! ^^ J’ai lu vos messages des deux derniers mois. La patience a valu la peine !
J’aime bien l’optimisme de ce forum. :smiley:

2 « J'aime »

Bonjour @kikadilies
Comme on dit chaque jour on apprend ils ne connaissent pas. Mdrrr

3 « J'aime »

Bonjour @Mamad comment ça va moi de mon coté tu va bien

2 « J'aime »

felicitations RUKA , dit moi combien de temps entre etape 3 et etape 4

moi depot cin et pp le 23 FEVRIER
passé en etape 3 le 13/05/2020

j’attend …

felicitations RUKA , dit moi combien de temps entre etape 3 et etape 4

moi depot cin et pp le 23 FEVRIER
passé en etape 3 le 13/05/2020

j’attend …

Bonjour cher ami ca va merci …

Salut 2 semaines (15 -20 jours)

Bonjour,

J’ai déposé ma demande de CNI/PP le 13 mai.
Quand je fais le suivi de ma demande, « Il n’existe pas de suivi pour cette demande » apparait. Est-ce que c’est normal?

Merci et bonne journée

Bonjour à tous,

Ma CNI est passé de l’étape 3 (en production) à ça

(-_-)

Bonjour.

Plusieurs personnes ont recu ce message, @vidou aussi je crois.

1 « J'aime »