FORUM 2 - NATURALISATION PAR DECRET : Étapes ADN + CNI + Passeport + Cérémonie après publication JO

Bonjour @youss07 !

Peu importe que votre dossier soit au SCEC ou ailleurs tant que votre nom n’est encore pas sorti au JO, il faut impérativement signaler tout changement de situation professionnelle auprès de la SDANF, chose ce dont vous vous déjà êtes engagé en entamant cette démarche. Pour ce faire, il suffit de leur envoyer un mail avec vos justificatifs. Tu confirmes @Missllolita ?

J’espère avoir répondu à votre question.

Bonne journee !

1 « J'aime »

Merci pjottur pour votre réponse

Bonjour @pjottur

Lisez l’historique de mes messages pour @WDM53 cette réponse ne concerne personne d’autre qu’elle

En ce qui vous concerne vous suivez la procédure normale comme déjà expliqué…

3 « J'aime »

Bonjour @youss07
Je confirme la réponse de @pjottur mais que ce soit la question ou la réponses n’ont rien à faire au FORUM 2… il faut retourner au FORUM 1
Merci par avance

3 « J'aime »

Mise a jour des estimations pour les ADN :

Semaine du 02 au 06 Nov = Décret 28 et 29 confirmé
Semaine du 09 au 13 Nov = suite et fin du Décret 29 confirmé

Semaine du 16 au 20 Nov = Semaine d’attente que SDANF transmette les Ampliations de décret au SCEC

Semaine du 23 Nov au 27 Nov = Décret 30 et 31 et quelques décrets 32 en fin de semaine semaine incroyable :astonished:

Semaine du 30 Nov au 04 Déc = Décret 32 et 33 confirmé
Semaine du 07 Déc au 11 Déc = Décret 33 et 34 confirmé
Semaine du 14 Déc au 18 Déc = Décret 34 et 35 et 37 confirmé

Semaine du 21 Déc au 25 Déc = Décret 37 confirmé

Semaine du 28 Déc au 1er janvier = AUCUN ADN SATISFAIT VACANCES FIN D’ANNÉE

Semaine du 4 janv au 8 janv = Décret 36 et 38 à confirmer
Semaine du 11 janv au 15 janv = Décret 38 et 39 à confirmer
Semaine du 18 janv au 22 janv = Décret 39 et 40 à confirmer

10 « J'aime »

Pour les personnes du décret 36

N’ayant eu aucun ADN satisfait la semaine dernière je viens de modifier les estimations…

Ca sera la semaine du décret 36 donc faites votre demande d’ADN sur DALI (Je parle uniquement aux personnes du décret 36 les autres il faut encore attendre )

Rappel : pour ceux qui vont faire leur demande d’ADN sur DALI

https://pastel.diplomatie.gouv.fr/dali/index2.html

NB : au debut il faut faire « suivant » 4 fois de suite pour arriver a la bonne page

Pour rappel :
Demande : copie intégrale
Motif : certificat de nationalisé française
Dans le cadre infos complémentaires : Mettez une phrase qui indique « Naturalisé par décret X en date de Y »

:warning: :warning: :warning: :warning: :warning: :warning: :warning:

Par précaution : à la fin de la demande notez quelques part sur un bout de papier le numéro de référence généré suite a votre demande par le site internet DALI. Juste au cas où le mail automatique ne fonctionne pas (ce qui est arrivé de par le passé) ça ne coute rien juste au cas ou

9 « J'aime »

Bonne journée à tous et merci @Missllolita
Je change à nouveau mon rdv à la mairie (a paris nous ne pouvons avoir qu’un seul) après c’est assez facile d’en trouver :slight_smile:

4 « J'aime »

Merci,

Egalement bonne année et plein de réussites.

1 « J'aime »

Merci,

également bonne année et meilleurs vœux.

Bonjour, j’ai reçu mail tout l’heure, ADN satisfait décret 36 demande à 28 décembre.

merci à toute l’équipe du forum avec mon coeur.

Bien Cordialement

14 « J'aime »

Bonjour à tous,

J’espère que vous allez tous bien moi je suis en super forme. Juste pour vous informer que je viens de récupérer ma CNI et mon PP, l’année commence en beauté :heart_eyes:
Merci à tous pour l’entraide et votre disponibilité
Je reste sur le forum afin d’y apporter ma modeste contribution.
Une fois de plus je vous souhaite à tous une très bonne et heureuse année
Excellente journée à tous

22 « J'aime »

Coucou et félicitation à vous @Steph93 :clap: :clap:
En voilà une année qui débute très bien.
Votre contribution est plus que bienvenue.

2 « J'aime »

Toutes mes félicitations @Steph93 :blush: :blush: :blush: :tada: :tada: :tada: :confetti_ball: :confetti_ball: :confetti_ball:

2 « J'aime »

Bonjour les amis,

Je viens de vérifier ma situation électorale et je tiens à vous informer que mon nom est inscrit sur la liste électorale.

Naturalisé par décret n ° 38.

Voici le lien pour vérifier votre situation électorale, qui a été partagée à plusieurs reprises par les membres du forum.

Que cette nouvelle année apporte le bonheur à tous.

15 « J'aime »

bonjour merci pour l info je viens de vérifier via ton lien je suis bien inscrite sur la liste électorale :stuck_out_tongue_winking_eye: :stuck_out_tongue_winking_eye: :stuck_out_tongue_winking_eye:
decret 38

6 « J'aime »

Bonjour à tous!

Je viens de vérifier mais je ne suis pas encore inscrit (DT 39). A vérifier plus tard :slight_smile:

5 « J'aime »

Bonjour,
Merci beaucoup @Polijustine :innocent:

1 « J'aime »

Merci @Missllolita :smiling_face_with_three_hearts::smiling_face_with_three_hearts::smiling_face_with_three_hearts::smiling_face_with_three_hearts::smiling_face_with_three_hearts::smiling_face_with_three_hearts::smiling_face_with_three_hearts::smiling_face_with_three_hearts::smiling_face_with_three_hearts::smiling_face_with_three_hearts::smiling_face_with_three_hearts::smiling_face_with_three_hearts:

1 « J'aime »

Merci @Missllolita :smiling_face_with_three_hearts::smiling_face_with_three_hearts::smiling_face_with_three_hearts::smiling_face_with_three_hearts::smiling_face_with_three_hearts::smiling_face_with_three_hearts::smiling_face_with_three_hearts::smiling_face_with_three_hearts: :smiling_face_with_three_hearts::smiling_face_with_three_hearts::smiling_face_with_three_hearts:

1 « J'aime »

@Steph93 Mes meilleures félicitations! Oh ça doit être incroyable de les avoir dans vos mains :heart_eyes: :smiling_face_with_three_hearts: :partying_face:

3 « J'aime »