FORUM 2 - NATURALISATION PAR DECRET : Étapes ADN + CNI + Passeport + Cérémonie après publication JO

@Aloha
Lisez aussi les réponses ci-dessus pour éviter qu’on répète toujours la même chose.

Bon degré 28 le ministre nous a oublier avec les affaires de Benalla voilà bientôt 3 semaine que notre degré est sortie

Bonjour degré 028 en fin je reçu la fameuse lettre de ministre datée du 23juillet franchement.

2 « J'aime »

Coucou bro nagadef yes je reçu la lettre de ministre .

1 « J'aime »

de quel décret toi stp ^^ :slight_smile: ??

Bonjour,
j’ai fait la demande de Passport + CNI le 24 juillet à paris, et jusqu’à maintenant les sont sur l’étape 2 (demande en cours …)
je suis naturalisé dans le décret de 20 juillet.

Merci

Bonjour déjà je suis du degré 028 et toi ?

j’ai oublié de poser la question :smiley:
est-ce que c’est normal ? ça fait 2 semaines sur la même étape

Peut être que ton adn n’est pas encore fini apl scec pour voir là vancement des ton adn voilà peut être sa va bouger les choses

1 « J'aime »

je viens de recevoir mon adn hier (daté 31 juillet) …

Yo la famille!
J’ai récupéré mon passeport ajd! :v:t3::v:t3::v:t3:
La cni je vais recevoir vendredi normalement.

6 « J'aime »

5 minutes après avoir récupéré mon passeport j’ai reçu un autre sms comme quoi j’ai reçu la cni.
Du coup c’est bon!
Enfin c’est terminé.
Merci à vous la famille.

5 « J'aime »

coucou sala cava, dit moi avec quel document tu as fait ta demande de cni?

Félicitations :tada::confetti_ball::balloon::champagne: frère voilà ton aventure et fini.

1 « J'aime »

Je viens de recevoir la lettre du Reze
naturalisé par le decret du 20 juillet

1 « J'aime »

Merci beaucoup @Raralov
Il me reste que la cérémonie.
Et toi, c’est comment?

1 « J'aime »

Lettre ministrielle recu ce matine avec 2 copies d’ADN ( demandais 3 a la base). Dossier de passeport et CNI depose aussi ce matine a la mairie de Neuilly sur Seine. 8-10 jours de production comme dame a dit.

1 « J'aime »

Je me demande s’il n’y a pas un souci avec le site prsk g reçu un mail de CERT me confirmant que mon titre est en cours de production. Je suis également allée à la mairie la dame me l’a montré sur son écran et pourtant sur ants je suis toujours bloquée à l’étape 2.

2 « J'aime »

coucou frangine, je viens de rentrer.
Je l’ai reçu aussi
Bonne soirée

1 « J'aime »

Bonsoir est ce qu’on est obligé de passer ausis par le site Ants ? Une fois que la demande D’ADN est faite et le rdv pr le passeport et CNi est pris à la mairie ?