FORUM 2 - NATURALISATION PAR DECRET : Étapes ADN + CNI + Passeport + Cérémonie après publication JO

mais elle ma confirmé que ils ont entrain de travaille sur le decret N°42.

2 « J'aime »

moi c’est le numéro 43 donc je devrais attendre encore un peu

salut @lyonnaise69100 tu as des news pour ton ADN ,? j’ai appelé au Scec ,le lundi passé , la dame m’a dit mon dossier sera traité cette semaine ou la semaine prochaine

2 « J'aime »

aucune nouvelle j’ai prévu de les appeler demain pour voir j’espère qu’il sera traité

Ils te l’ont envoyé ou tu dois refaire une demande ?

OK tu me tiens au courant de la suite

Oui biensur si j’ai des nouvelles je vous les poste systématiquement

Félicitations @strabby
Tu m’as doublé fréro :joy: :joy:
Je t’avoue que ça fait un bien fou d’entendre des bonnes nouvelles :wink:

1 « J'aime »

Viens de recevoir la convocation de la cérémonie pour le mercredi 12 décembre, préfecture de Créteil. la dernière ligne droite. :relaxed:

3 « J'aime »

salut @franck t de quelle Décret ?

Le ministère a compris qu’on était des chiants ils nous ont envoyé à tous au même moment

2 « J'aime »

celui du 12 octobre. je vais compléter mon RED .

2 « J'aime »

comment t’as su toutes ces étapes? je sais seulement les dates de dépôt du dossier et celui de l’entretien.

1 « J'aime »

parceque je posais des questions à chaque fois donc j’ai su précisément les dates de chaque étape

@strabby @lyonnaise69100 @abou-ayah
Une question naïve: est-ce que dans la lettre que vous avez reçu est marquée la date de la cérémonie ou bien c’est juste une simple lettre qui vous informe que vous êtes des :flag_fr: maintenant ?
Merci par avance de vos réponses.

1 « J'aime »

pour moi pas de date de cérémonie lettre qui informe qu’on est Français et plus la peine de les contacter, aussi ils disent que dans un délai de 6 mois on recevra une autre convocation pour la cérémonie

1 « J'aime »

ah ah ha ah tu es vraiment intéressante :grin:

1 « J'aime »

moi c’est une lettre jaune, une convocation de la cérémonie qui précise la date de la cérémonie.

1 « J'aime »

Merci beaucoup pour ces précisions.
Je vous tiendrais au courant si je trouve la lettre dans :mailbox_with_mail: en rentrant à la maison.
Bonne fin de journée à toutes et à tous :slight_smile:

1 « J'aime »

Merci beaucoup @franck pour cet éclaircissement :slight_smile:
Bonne fin de journée :guardsman: